Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_rcap 
Z!nK
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_rcap 
Sarmate
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_rcap 
Wildman
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_rcap 
Elladan
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_rcap 
Zbla
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_rcap 
Kami
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_rcap 
Sphinx-51
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_rcap 
Raamio
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_rcap 
tomc4t
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550

Aller en bas 
+3
Sarmate
chagalou
LynuS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LynuS
Non affilié
Non affilié



Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:20

Sinon, je voulais le 89 BE qui a une superbe review et qui semble prometteur mais il n'est plus en vente chez TG depuis aujourd'hui :'(

Bon, je te fais confiance Gardien des Mots (il me semble). Je pense partir sur le Sig 550 de chez TG. Il a l'air bon. https://www.taiwangun.com/electric_air_soft_guns/s-550_jg-1189.html

Ya quelqu'un de la SFC capable de me le réparer et de le downgrader à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:24

C'est l'homme des bois,gardien des mots c'était un délire (tiens je vais ajouter un truc rocambolesque a la review ducoup xD)
Apres il faut voir l'intérieur de la réplique si c'est du plastique pour les pièces savoir s'il y a des choses a changer.
Bien sur upgrader une réplique c'est juste pour l'ameliorer,rien ne t'empêche de jouer avec comme elle est,si je me trompe pas il me semble que Z!nk a juste change le ressort de l'AK pour qu'il fasse moins de 350fps
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:30

C'est exact. Comme ça les pièces n'ont pas a être changé vu qu'elles sont moins maltraitées par un ressort trop puissant. Smile
Après pour les modifs, oui on peut s'en occuper nous. Il nous faut juste les pièces qu'il faut changer. ^^

Et le plastique ABS est du plastique renforcé. Donc t'inquiète que ça tient. Ma G36C est full ABS et elle est toujours en un seul morceau ! Smile

Et si ta batterie dégage de la chaleur, c'est a cause d'un faux contact qui engendre la surchauffe. Ce qui n'arrive pas dans un réplique car il y a un fusible ! Smile
Et ça ne risque absolument pas de fondre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LynuS
Non affilié
Non affilié



Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:32

Bah là, ça monterait à du 380fps donc il me faut un nouveau spring mais sinon, hormis la crosse qui semble fragile, elle a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:10

Par fragile tu entends du jeu ou qu'elle casse?
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:19

Pour avoir vu la réplique SIG 550 de mes petits yeux, la crosse est de très bonne qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LynuS
Non affilié
Non affilié



Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:24

Bon bah, c'est bouclé, à la prochaine TG, je sais ce que je prendrais Wink Merci à tous!

Matt, par "fragil", j'entends ce que j'ai lu ds la review Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:26

Au pire une crosse, ça se rachète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LynuS
Non affilié
Non affilié



Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:32

Alors vraiment au pire, j'attendrais avec impatience la prochaine CG Taïwan Gun.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:35

Euh bah va falloir etre TRÈS patient dans ce cas...
Essaye la section occasion de FA et ne prends que ceux avec beaucoup d'avis positifs
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:00

Kami est intéressé pour une CG sur Taiwangun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:21

C'est à voir aussi, j'ai quelques trucs à racheter chez eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:39

kami...CG TG...5 répliques?
C'est une équation linéaire dont la réponse est sans doute: "MAIS C'EST UN MALADE!!!!"
pareil pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:54

TG vend d'autres trucs que des répliques . Wink

J'ai besoin d'y passer une commande pour la réplique de poing et des pièces. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LynuS
Non affilié
Non affilié



Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:43

Tenez moi au courant. Quel ressort dois-je acheter pour downgrader le Sig-550 ?
Je ferais sûrement une CG : Sig, Spring, Casque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:34

Un ressort SP85 pour passer sous la barre sûre des 330 FPS. Seb et moi en avons posé un sur nos AK, elle tapent à 300 FPS toutes les deux. ^^
Avec une telle puissance, tu es sûr de ne te faire refouler par aucune association. Wink

En revanche, n'achète pas de SP100, tu risque de taper à 350 FPS tout juste, voir légèrement au dessus ! Mon M4 a un ressort SP100 de monté et tape entre 330 et 365 FPS (lol ! Shocked ) !
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:03

Par contre un non-SFC ne DOIT PAS organiser de CG sur le forum de la SFC,je rappelle les règles avant que ça parte en sucette.
Je vous rappelle que pour ASMC on a quand meme paye une carte de reduc a 50€ qui ne devais a la base servir que pour la SFC.

Pour le ressort prend un sp85.
Sinon t'as des gants/chaussures/lunettes?
Pour les lunettes vu que tu as utilise les miennes un achat TRÈS judicieux serait que tu t'en prennes car c'est le seul équipement obligatoire en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:28

Tu fais bien de rappeler cette règle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:34

A la base le règlement dit:
En intégrant la SFC vous pourrez participer a nos CG et ainsi bénéficier de réductions...

Je veux bien qu'on laisse LynuS participer parce que bon c'est pour s'acheter son tout premier équipement pour débuter l'airsoft et que l'organisateur de la CG c'est chagalou qui connait LynuS,qu'il ne puisse pas payer tout de suite et donc se faire avancer l'argent par chagalou c'est déjà TRÈS MOYEN comme décision mais en plus s'il organise des CG...

Pour revenir au sujet,pour les lunettes je te conseille les lunettes "basiques" vu que tu portes des lentilles et qu'elles font très bien l'affaire,par contre je laisse les autres te conseiller vu qu'avec moi toutes les lunettes font de la buée sauf les grosses de labo (qu'à la base je mets quand je porte des lunettes,ducoup devoir les mettre alors que j'ai des lentilles c'est un peu c*n)
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:59

Pour les lunettes, si tu veux pas de buée, c'est difficile.

Moi j'ai des lunettes Swiss Arms et plein de lunettes de labo. et toutes font amplement l'affaire. si tu n'es pas sur de la protection après achat, le mieux est encore de tirer dessus à 5 mètres pour voir si ça casse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LynuS
Non affilié
Non affilié



Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:39

D'une Matt, les lunettes, c'était MES lunettes de Chimie.

De deux, je n'ai pas l'intention d'organiser de CG puisque je profite des commandes prévues par les autres. Surtout que je précise bien : " j'attendrais avec impatience la prochaine CG Taïwan Gun."

De trois, je me suis arrangé avec Chagalou alors pas la peine d'étaler tes états d'âmes sur le forum parce que je t'ai demandé un petit service, à savoir, transmettre l'argent à Chagalou si dans le pire des cas, je ne pouvais venir samedi pour lui remettre en main propre. On s'est arrangé comme ça parce que l'achat a été un peu précipité et que je n'aurais sûrement pas le temps de passer à ma banque faire un virement auquel cas, il aurait été fait.

ça te suffit ou je continue ?


Sinon, merci Z!nk pour ta réponse Smile ça sera donc un Sig 550 + spring 85 (+ un casque)

Sinon, je dois avoir des chaussures de marches ou de vieilles baskets qui feront l'affaire et j'ai bien des lunettes comme précisé ci-dessus. Je compte sur la CG ASMC pour avoir le reste du matos.
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:07

Les chaussures de marchent peuvent suffirent. Du moment que ce sont des chaussures montantes qui te gainent les chevilles, c'est amplement suffisant (chagalou et Sarmate jouent avec ça au pied depuis que je les connais ^^).

Ce n'est pas obligatoire (les chaussures montantes) mais on ne peut que conseiller car elles évitent de se tordre la/les cheville(s) en partie, et donc d'avoir une possible entorse (mes rangers m'ont plus d'une fois sauvé les chevilles Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:17

LynuS a écrit:
Je ferais sûrement une CG : Sig, Spring, Casque Wink
j'ai répondu à ca,j'ai peut être mal interpreté le "faire quelque chose".
Pour les lunettes j'ai confondu avec Kalinka,désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LynuS
Non affilié
Non affilié



Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:08

Razz N'empêche que tu es venu étaler une conversation qu'on a eu en privé, sur le FORUM!
C'est fou ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:10

qui a conduit à un topic de Z!nk (qui doit être épinglé je pense) sur les règles des CG Smile
et pis tu t'attends a quoi de la part d'un mec dont la signature c'est un black qui tient 2 cuisses de poulet sur fond multicolore? (d'ailleurs clique sur la signature c'est marrant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez de LynuS
» Nouvelle réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: Taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: