Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_lcapDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Voting_barDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_rcap 
Z!nK
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_lcapDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Voting_barDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_rcap 
Sarmate
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_lcapDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Voting_barDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_rcap 
Wildman
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_lcapDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Voting_barDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_rcap 
Elladan
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_lcapDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Voting_barDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_rcap 
Zbla
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_lcapDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Voting_barDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_rcap 
Kami
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_lcapDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Voting_barDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_rcap 
Sphinx-51
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_lcapDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Voting_barDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_rcap 
Raamio
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_lcapDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Voting_barDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_rcap 
tomc4t
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_lcapDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Voting_barDemande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade

Aller en bas 
+2
WolfMan
Sarmate
6 participants
AuteurMessage
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade   Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:59

Comme l'a rappelé Wolfman sur le forum de la Rèmes, ceux qui souhaitent intégrer la Rèmes doivent dès que possible se présenter sur le forum et faire savoir qu'ils sont postulants.

Pour ceux qui seront présents ce dimanche, c'est à faire avant samedi soir pour des questions de papiers de leur côté.

Personnellement je n'intègrerai pas la Rèmes car je ne jouerai plus pendant l'année scolaire à venir.

Leur forum : Forum de la Rèmes Brigade
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
WolfMan
Membre de la Remes Brigade
Membre de la Remes Brigade



Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2010

Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade   Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:21

Salut,

Oui s'il vous plait une petite presentation de vous pour faire connaissance, et savoir qui souhaiterai integrer l'assoc.

Les adhesions se font individuellement sur la base de parties tests.

Rien d'obligatoire avant samedi soir, mais nous avons juste besoin de savoir qui vient dimanche.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade   Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:10

Là je n'ai pas le temps, mais dès que je rentre (pas trop tard heun^^) je fait sa =)
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade   Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:02

Merci seb pour l'info !

Je vais postuler, ça me chagrine de lire que tu pourra pas cette année. Je ferait sans doute peux de parties, très peux, mais je vais les prévenir de mon cas. Y'a pas moyen que tu fasse pareil ? :'( ?

Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade   Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:54

Bah je vais voir si je ne peux pas venir en freelance juste pendant les vacances ou quelque chose comme ça.

Et encore, je pense pas que je viendrai à toutes les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Kami
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Kami


Messages : 521
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : verzenay

Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade   Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:01

Ahah va falloir que je m'en occupe une fois que j'aurais récupéré de ma semaine de fou ....
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade   Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:52

Au pire Seb, tu feras comme les potes de Loopkiller (de la Rèmes) : tu seras un invité ! Comme ça, ça t'engage à rien et ça ne t'empêche pas de profiter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade   Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:34

J'en ai parlé à Wolfman, et il m'a dit que généralement ils demandent une adhésion au bout de 2 ou 3 parties (ce qui est compréhensible).

Donc je pense que je participerai à celle du 19 puis ce sera tout pour l'année. Comme ça, ça me forcera à faire un break dans l'airsoft ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade   Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:57

Ils nous en avait parlé hier sur le terrain. Smile

En revanche le 19 Août je s'rais pas là. Ma participation se fera une fois reviendu et avant que je ne déménage en région parisienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade   Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:27

Pour ma part le 19 je suis là ça c'est sûr ^^ Donc je sais pas si Chichi ou Matthieu serait dispo, mais vu la distance, mieux vaut covoiturer =)
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade   Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:12

Hum 19 ça doit être jouable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade   Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:51

A reconfirmer mais Steb serait pitetre ma babysitter^^
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade   Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53

Ma demande est en ligne Wink

Le 19 au soir malgré la proposition de esteb, je pourrais pas, mon parrain venant du 15 au 19 je vais rester le samedi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade   Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: Taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: