Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_rcap 
Z!nK
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_rcap 
Sarmate
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_rcap 
Wildman
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_rcap 
Elladan
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_rcap 
Zbla
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_rcap 
Kami
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_rcap 
Sphinx-51
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_rcap 
Raamio
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_rcap 
tomc4t
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_lcapRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Voting_barRéplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550

Aller en bas 
+3
Sarmate
chagalou
LynuS
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LynuS
Non affilié
Non affilié



Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:52

Je suis à la recherche d'un M14 avec Rail (style EBR). Je comptais l'acheter neuf mais vu les prix, je serais mort avant d'avoir assez xD donc je me renseigne ici. Et si vous connaissez un vendeur de M14 Neuf pas cher, je suis aussi preneur.


Dernière édition par LynuS le Sam 17 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:56

Je te conseil la section occasion entre airsofteur sur FA dans ce cas.

Tu compte mettre combien dedans maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
LynuS
Non affilié
Non affilié



Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:00

Déjà fait cette section x)
Hum 150€ ça serait déjà pas mal, surtout si je dois acheter la tenue après x)
Moins ça serait bien; genre 120€
Si je peux mettre plus, faut que je vois; parce que je dois économiser pour mon appart.
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:03

120€ pour un M14 EBR je pense que tu auras du mal à trouver...

Mais bon je me réfère à des prix vu il y a quelques temps, et il se peut que ça ait baissé!

En tout cas bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:10

Ca va pas etre possible à ce prix la je pense
J'en ai trouve une pas mal (mais le mec ne fais pas d'envoi par colis) et c'est a 170€...

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=71258&hl=M14
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Img4036600

Apres le probleme a prendre une replique "un peu moins commune qu'un M4" c'est que les occasions se font plus rares (et je peux en parler vu que je cherche un AEP...)
Apres il y a toujours la solution du shop polonais (dont je me souviens plus du nom,aidez moi les autres Smile ) qui vend des repliques a 130€ mais a des fdp de 30€...
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:15

J'ai conseillé a lynus via fbook mon M14 (marque ASG) 160 euros shopgun.

Taiwangun matthieu le shop polonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:10

Et aussi prendre en compte que pour toute réplique originale, il est plus difficile de trouver des pièces de rechange ou éléments additionnels que pour une banale M4.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:10

Une M14 EBR, tu trouvera ça chez Marui (original) ou STAR (copie). Le problème est que, dans les deux cas, c'est très chère. Les occaz sont fiabilisées ou non, tout dépend de la description.
Donc au final, c'est une réplique peu commune. Mais qui dit peu commune dit allonge le pognon. Et pour 120-150€, en neuf, c'est du cheap. Et tu seras très loin de ta M14 EBR.
Ce que tu peux faire, c'est commencer avec une réplique plus "classique" dans ta gamme de prix et essayer d'explorer les possibilités de jeu qui en découle, voir a la mécanique interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:36

Toujours très sage dans tes propos Z!nk Smile
De toutes façon Pierre on ne t'obliges à rien,et puis tu peux toujours faire 2-3 parties avec nous en tant qu'invite,ça ne me gênera pas de te prêter ma M4 Smile
Ce que l'on ne veux pas c'est que tu partes sur un achat coup de tête que tu regrettera ensuite,pour des bonnes répliques il faut compter 170-190€ d'occaz (d'ailleurs je connais un AK a 190€ fiabilise fdp in).
Dans tous les cas on peut quand Meme t'aider a te trouver une réplique Meme si c'est dans le vent et que finalement tu n'en veux pas Smile
Ça fera toujours une sorte de tuto pour les personnes à venir Smile
Dans tout les cas ont ne t'oblige en rien et tu peux faire des parties avec nous en tant qu'invite,au moins cela montre que l'on s'intéresse a toi et que l'on ne veux pas t'embobiner ^.^
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:38

Je lui est proposer du coup le M14 ASG, 160 neuf, je pense pas qu'il y ai a redire dessus mis a part la petite pièce qui a cassé chez moi (mais pas garantie car acheté chez Mod2000 qui a fermé).

De toute manière, tu viens a une partie, tu essaye. Et tu avise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:58

je ne la vois pas sur shop gun ton M14
celui que je vois c'est:
http://www.shop-gun.fr/151-m14-bois-slv.html
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:24

Sinon il y a chez TaiwanGun innocent (version CYMA, logique)
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:33

oui je l'ai déjà dit Smile
je cherchais juste le nom du shop xD
donc oui!
sur taiwangun tu as le CM.032 à 122.26€,ce qui veux dire qu'avec les fdp si tu commandes seul tu t'en tire pour 152.26€!
c'est du cheap bien entendu mais voila la review TRES POSITIVE de france airsoft
mais d'abord fais une partie avec nous Smile
PS:(si jamais quelqu'un commande avec toi (Commande Groupée),les ports diminuent obligatoirement (a 2 tu n'en a plus que pour 137.26€))

edit:de toute facon ASG est un repackeur de CYMA,donc tu as le choix entre acheter le ASG a 199€ ou le CYMA a 152€ sachant que c'est la même chose Smile
edit²:quelqu'un peux me dire quel est cette horreur?
Spoiler:
edit³:comment je maitrise trop les liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:10

Il est pas sur le site, mais dans la magasin le ASG qui effectivement est le cyma Wink

Par contre, si il commande sur taiwangun, il y aura forcement des personnes intéressée, notamment seb pour les ak. Donc risque de payer beaucoup moins de fdp.

PS: j'ai déjà commandé dessus avec Z!nK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:15

moi a la rigueur pour mon AEP,plus de choix et un peu moins cher,et a partir de 2 le prix total est moins cher qu'une réplique en france.
après ca marche comment pour la garantie,car ils disent que si la réplique ne fonctionne plus on peut leur renvoyer après leur accord,mais il n'y a pas de date limite d'indiquée...
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:17

Cette horreur, c'est une AK Beta Spetsnaz Wink

Et tenez-moi au courant si vous faites une CG TaiwanGun ! Je rachèterai un moteur cheap et un ressort SP100 (voir peut être une AK107 I love you )
Revenir en haut Aller en bas
LynuS
Non affilié
Non affilié



Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:28

Hum, j'ai lu les commentaires et la présentation de la Cyma, ça ne me semble pas convaincant. Sinon; j'essayerais de mettre un peu plus mais faut que je touche ma paye d'abord et oui je suis d'accord pour les parties Elladan; pas la peine de me le poster sur FB, par SMS,et sur la SFC xD. Mais la question reste; où ? quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:13

Je t'ai pas encore envoyé de mail Razz
Où:sur le lieu du prochain terrain
Quand:le samedi où l'on a le terrain
:p
Sinon en interne on pense fixer un PAF (c'est comme le PIF mais c'est juste après...),mais faut que ce soit raisonnable sans être cher pour autant (genre on demande pas 8€,faut pas déconner) ^.^

edit:et c'est parce que tu n'arretais pas de me poser des questions sur FB que je t'ai harcelé pour que tu te présente sur la SFC Wink au final on ne manges pas les gens (quoique...) et pis v'la quoi Razz


Dernière édition par Elladan le Jeu 2 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:26

hum...je me fait entre 2000 et 4000bbs en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:28

oui mais ta réplique t'appartient donc tu t'en fout,pis c'est toi qui paye les billes Smile
et surtout tu as un FA-MAS...c'est quoi la cadence,40.000bb's/minute? Razz
soit dis en passant j'aime bien le look du famas,tout compact et tout,ca change des M4 et autre qui font 4m de long!
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:28

=) et c'est français!!

Tien, je vais faire un sujet montrant ma tenue complète là, z'allez voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:34

hâte hâte Smile
j'ai un peu édité mon message d'avant,vu que ca pouvais être mal interprété donc j'ai bien reformulé.
et oublie pas la Kit-List,c'est le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:37

La M14 Cyma est très bien et tout le monde le dis, ca me surprend que tu est trouvé du mal dessus. J'ai eu juste un léger problème (enfin important mais vite résolus).
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:21

Franchement, pour ta fourchette de prix (<200€), tu pourras pas trouver plus fiable. CYMA est se qui se fait de mieux dans le cheap.
Épluche le marché du neuf en airsoft et tu comprendras Wink
Tente dans l'occasion sur FA, mais tu risque de tomber sur beaucoup de répliques classiques mais fiabilisé (plus forte probabilité du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:23

je cherche un peu pour lui desfois (en même temps que mon AEP) et dans sa gamme de prix il n'y a rien a part des répliques sans GB... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Empty
MessageSujet: Re: Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550   Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique Pour LynuS [Résolu] Sig 550
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prez de LynuS
» Nouvelle réplique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: Taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: