Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_lcapBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Voting_barBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_rcap 
Z!nK
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_lcapBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Voting_barBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_rcap 
Sarmate
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_lcapBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Voting_barBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_rcap 
Wildman
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_lcapBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Voting_barBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_rcap 
Elladan
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_lcapBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Voting_barBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_rcap 
Zbla
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_lcapBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Voting_barBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_rcap 
Kami
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_lcapBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Voting_barBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_rcap 
Sphinx-51
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_lcapBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Voting_barBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_rcap 
Raamio
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_lcapBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Voting_barBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_rcap 
tomc4t
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_lcapBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Voting_barBesoin d'un nouveau ressort ? ^^ Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un nouveau ressort ? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kami
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Kami


Messages : 521
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : verzenay

Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'un nouveau ressort ? ^^   Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:44

Hop, bientôt en association, donc besoin de mettre les répliques aux normes Smile

350 FPS pour les AEG et 450 FPS max pour les snipes Razz

Juste pour vous dire que ce ressort permet de développer du 340 FPS environ (suite à plusieurs recherche)
Donc voilà, ceux qui ont besoin de downgrader un AEG ne cherchez plus, ce lien vous facilite la vie Very Happy De plus ressort moins cher que sur les autres sites, c'est un plus cheers

http://www.airsoft-horizon.fr/produit-ressort-ms100-7c-prometheus-1965.html

Et avec un bonus parce que je suis trop gentil innocent
Un tableau des différents ressorts et la puissance développé.

http://elite-gun-airsoft.meilleurforum.com/t159-tableau-de-corespondance-fps-joules-ressorts
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau ressort ? ^^   Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:47

Tout les ressort ont les même normes? Je peux mettre ce promotheus sur le Famas? Et sinon on ferait une commande groupé?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Kami


Messages : 521
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : verzenay

Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau ressort ? ^^   Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:19

C'est du ressort pour AEG donc théoriquement compatible pour le famas ^^ Pour la commande je sais pas encore je viens d'acheter un costume pour le mariage de mon oncle, ca fait bobo le porte feuille xD Laisse moi le temps de réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau ressort ? ^^   Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:43

Ok, on est pas presser =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau ressort ? ^^   Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:49

Je pense qu'il n'y a pas besoin de s'embêter à commander sur internet et que celui là fera très bien l'affaire :

http://www.shop-gun.fr/pieces-upgrade/1931-ressort-ultimate-m90.html

Wink

Et dans tous les cas la "mise aux normes" des répliques devra se faire même si on veut juste jouer avec d'autres équipes, sans forcément en faire partie. Enfin, les AEG peuvent toujours développer jusqu'à 400FPS, mais à condition de jouer en coup par coup. (Ce qui me semble difficilement concevable pour un Wildman en rut Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Kami
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Kami


Messages : 521
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : verzenay

Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau ressort ? ^^   Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:29

Ouais aussi ^^ mais sur l'autre site ya enfin des chargeur supplémentaire pour mon snipe Razz ya ca qui joue aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau ressort ? ^^   Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:26

Niveau pièces de snipe, ya pas mal de matos sur ce site là aussi :

http://www.doct-airsoft.com/categories.php?lang=1&path=3&num=23&action=e
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau ressort ? ^^   Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:09

Enfin si vous commandez je prendrez avec va, mais je sais pas encore si je le changerai moi même ou pas...En tout cas si je le fait je regraisserai le tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau ressort ? ^^   Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:11

Le M90 ultimate va très bien ! Ma G36C passe largement en dessous des 350 FPS réglementaires (ce qui n'est pas plus mal, suffit que le chrony donne une valeur légèrement supérieure et c'est grillé !). Wink

Sinon Terry, plutôt que de taper dans Prometheus, si tu veux de la bonne came, Guarder (le Marui de la pièce détachée, puisque Guarder est Marui) fais du bon avec son SP90. leur SP100 fait passer ma M4 à 365 FPS en 0,20 hop-up à zéro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau ressort ? ^^   Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:33

Beh moi j'y connait rien à ça donc faut me dire :p Et quitte à faire on commande ensemble, ce sera plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau ressort ? ^^   Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55

C'est pour ça qu'on te dit que SP90 Guarder ou M90 MadBull, c'est kiff niveau puissance. Wink

A la limite, j'en profiterait pour racheter un moteur (pour la MP40) et un joint, avec peut être un bloc hop-up (pour la G36C, le silicone a durcit le joint et le rubber ne fait plus son boulot). Smile

Je l'aurai tellement modifiée cette dernière que ce sera une Rolce par la suite (déjà avec son canon Prometheus 6.03 ça en envoi niveau groupement). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un nouveau ressort ? ^^   Besoin d'un nouveau ressort ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raph, le monde a besoin de toi!!
» Encore un nouveau jeu : Minecraft !
» Le nouveau logo! enfin, on verra^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: Taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: