Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_lcapEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Voting_barEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_rcap 
Z!nK
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_lcapEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Voting_barEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_rcap 
Sarmate
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_lcapEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Voting_barEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_rcap 
Wildman
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_lcapEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Voting_barEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_rcap 
Elladan
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_lcapEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Voting_barEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_rcap 
Zbla
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_lcapEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Voting_barEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_rcap 
Kami
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_lcapEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Voting_barEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_rcap 
Sphinx-51
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_lcapEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Voting_barEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_rcap 
Raamio
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_lcapEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Voting_barEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_rcap 
tomc4t
Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_lcapEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Voting_barEncore un nouveau jeu : Minecraft ! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau jeu : Minecraft !

Aller en bas 
+5
Kami
chagalou
Sarmate
Z!nK
Zbla
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:30

Bon je vais pas vous faire une dissert sur ce jeu, ça prendrait trop de temps de toute façon ^^.

C'est un jeu indépendant et le concept est vraiment révolutionnaire, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur un jeu, les possibilités sont quasi illimitées et la durée de vie dépend de votre imagination . En gros, vous pouvez réaliser tout vos délires les plus fou Laughing .

Je vous ai sélectionné quelques petites vidéos ( et surtout ne vous arrêtez pas au graphisme, c'est le piège ^^) :

-Une petite vidéo découverte qui montre les principes de bases du jeux (montez le son le mec a un micro de merde, qu'il change dans les prochain tuto d'ailleurs) :

http://www.fantabobshow.com/2011/01/guide-pour-bien-debuter-a-minecraft-tutoriel-fr-ep-1/

-Deux vidéos une le multijoueur et une autre pour que vous appréciez réellement le potentiel du jeu :

http://www.fantabobshow.com/2011/01/freestyle-fanta-show-ep10-les-experts-azur-multijoueur/

https://www.youtube.com/watch?v=va1-JK3pu2o


Bon je vous précise que le jeu est entièrement modifiable et cela assez simplement . C'est a dire que si les graphismes de base ne vous plaisent pas , changez les pour un pack de texture plus réaliste, si le skin de votre perso ne vous plait pas changer le ou créer en un autre ... Sans vous parler du nombre de mode présents sur ce jeu ^^ .

Bref, les possibilités de ce jeu et le fun qu'il procure m'ont foutu une sacrée claque ( je l'ai acheté il y a deux semaines ) et j'ai voulu vous le faire partager .


Si vous êtes intéressés vous pouvez tester une version gratuite du jeu directement sur votre navigateur sans aucune installation. Mais je vous prévient cette version n'est pas super car il n'y pas d'aspect survie, pas de collecte de ressource, pas de crafting ( c a d que vous n'avez pas d'outil, pas d'répliques ...) .... Bref vous vous contentez de construire . Le lien vers cette version : http://www.minecraft.net/play.jsp ( si vous cliquez ici vous jouerez directement a la version d'essai ^^)

L'autre version ( celle des vidéos et celle que j'ai ) coute seulement 15 euros, ce que je trouve ridçicule par rapport a la durée de vie et au travail fait sur le jeu.

ps : je voulais vous montrer en bonus des images de ma modeste propriété mais l'hébergeur d'image ne marche pas pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:41

Avec Raamio on y joue déjà Wink

Mais bon, 15€ ça fait un peu chère la beta. Une bonne beta, mais chère.
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:22

Vous jouez en multi ? Sinon il me semble que quand on paye pour la béta on n'aura pas besoin de payer a la sortie du jeu, mais je suis pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:29

C'est ce qui est annoncé sur leur site, oui Smile

Et sinon, Raamio est sur la communauté Minefield et j'attends que ma candidature soit acceptée. Sinon j'ai tenté, en vain, de créer un serveur.
En tout cas on essaye un maximum de jouer en multi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:48

Tu entendras la douce voix de Boblennon, dans ce cas ^^ . Pourquoi ça n'a pas marché la création de serv ?

J'ai encore jamais joué en multi, donc si tu trouve un bon petit serveur je suis partant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:51

Soit mes PCs portables ne sont pas assez puissant pour supporter les connections entrantes, soit mon Vista fais chier son monde en empêchant les joueurs de se connecter au serveur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:12

Je suis en train de me faire toutes les vidéos du tutoriel sur youtube xD

Franchement pas mal, ça me plait bien! Mais ça sera pour plus tard, car j'ai bac blanc la semaine prochaine, et bac tout cours à la fin de l'année. Donc les jeux je fais une pose (déjà assez de temps à passer sur le pc avec les divers forum^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:22

Au pire, je pourrais toujours te montrer la version full Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:25

Au pire ouai!

Putain, encore une soirée à organiser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:31

Faudrait déjà se voir pour parler association et vacances Razz

Adrien et toi z'êtes libre ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:32

Demain et après demain? révisions bac blanc...

La semaine prochaine pourquoi pas, après la partie d'airsoft par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:49

Si ça intéresse quelqu'un on va très probablement lancer un petit serveur privée avec un pote dans les jour qui vienne ( si tout marche bien ^^ ), je mettrais l'ip ici . Prévenez moi si vous étes intéressé .
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:52

Le week end pro, je suis déjà avec esteb chez justine normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Kami


Messages : 521
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : verzenay

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:32

Réunion chez justine ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:32

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:37

Haaan ><

Les IP en France sont des IP flottantes (elles changent à chaque connexion). Donc t'auras du mal à la garder... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Kami


Messages : 521
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : verzenay

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:38

Sinon petite question au passage pour notre cher Raph : quand est-ce que tu lâches ton PC pour nous faire l'honneur de ramener ton royal fessier sur le terrain ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:41

J'y pensais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:44

Quand quelqu'un de bien intentionné aura l'honneur de bien vouloir venir me cherché dans son carrosse royal a mon palais( remarquez les rimes on sent que j'écoute reflet d'acide en ce moment ^^). Et oui je n'ai pas le permis, honte a moi et a ma flemme mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Kami


Messages : 521
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : verzenay

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:46

Sinon tu as des jambes non ? mdr

Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:47

"allez dans deux mois j'ai le code, et dans 5 le permis" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Kami


Messages : 521
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : verzenay

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:50

il a confondu mois et année, faut pas lui en vouloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:57

Mdr Adrien note des citations de moi dans un petit carnet je savais que t'étais fan de moi Laughing .

Sinon j'ai jamais dit ça ( sauf pour le code ^^).

Steb : Oui j'ai deux jambes et toi aussi, et si tu veux tu on fait le pèlerinage jusqu'au terrain ensemble mais a genoux, sinon c'est pas marrant Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:57

Loul ! xD

Et ton palais se situe où ? Au royaume de Reims ou au duché de Sacy ? Car à la prochaine, je pourrais viendre te véhiculer ! Faudrait juste que tu prenne des shoes de rechange propre pour ne pas salir ma voiture dont je me suis fais chier à la nettoyer x)

EDIT après lecture du message de Raph : PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:00

Le palais de Raphael 1er duc de Lorraine se trouve actuellement au 46 avenue de laon Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu : Minecraft !   Encore un nouveau jeu : Minecraft ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau jeu : Minecraft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau magasin
» En attente d'un nouveau terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: Taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: