Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_lcap[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Voting_bar[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_rcap 
Z!nK
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_lcap[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Voting_bar[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_rcap 
Sarmate
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_lcap[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Voting_bar[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_rcap 
Wildman
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_lcap[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Voting_bar[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_rcap 
Elladan
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_lcap[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Voting_bar[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_rcap 
Zbla
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_lcap[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Voting_bar[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_rcap 
Kami
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_lcap[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Voting_bar[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_rcap 
Sphinx-51
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_lcap[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Voting_bar[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_rcap 
Raamio
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_lcap[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Voting_bar[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_rcap 
tomc4t
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_lcap[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Voting_bar[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Tuto] se fabriquer une lampe tactique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:10

matériel et temps de fabrication:
matériel:
une mini lampe
du colson noir,ou tout autre système de fixation
de la peinture noire
du papier de verre
du scotch
en cas de problème:
une vieille brosse à dent
des petits ciseaux
une lime


temps de fabrication:
une demi-heure puis séchage d'une journée.

Manipulation:
1°)D'abord prenez votre lampe et passez la au papier de verre,de manière à la rayer (afin que la peinture accroche bien),n'hésitez pas à bien la rayer,de toute facon une fois la peinture passée on ne verra plus rien.

2°)Une fois ceci fait,si votre lampe est composée de plusieurs parties,désassemblez les,puis posez les sur une planche de bois
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Photo_35
(si votre lampe est en une seule partie il faudra la poser bien droite sur la planche puis la passer à la peinture.).Mettez ensuite du scotch sur toutes les parties à protéger (verre de la lampe,circuits électroniques,filetages,...).
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Photo_36
Si comme moi,votre lampe fonctionne grâce à un système de bouton poussoir,vous devez avoir de l'autre cote de cette pièce un ressort en métal ,n'hésitez pas à percer un trou dans votre planche pour y loger le ressort,afin que la pièce soit bien droite.
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Photo_34
3°)Pour bien la peindre il faut faire des petits jets tout en tournant autour des pièces,ceci afin d'éviter de trop en mettre et que cela dégouline,une fois la première couche finie,posez votre planche dans un endroit bien aéré
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Photo_20
et revenez une demi-heure plus tard (1/2h=4-5 parties de COD:MW2... (en MME,pour la Domination je ne garanti rien)) pour passer la seconde couche en procédant de la même facon.

4°)Une fois la seconde couche terminée vous devez attendre une journée que cela sèche.
une fois la peinture séchée voila le résultat:
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Photo_22

Positionnez ensuite votre lampe peinte contre le canon de la réplique et fixez la avec du colson en serrant bien fort,puis en coupant la bande qui dépasse avec vos ciseaux.
de face:
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Photo_32
du dessus:
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Photo_31
sur le côté:
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Photo_33
Vous avez ainsi une fabuleuse lampe tactique pour 3 fois rien Smile
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Photo_30







Ma lampe ne fonctionne pas,pourquoi?
si votre lampe ne s'allume pas cela peux provenir de différents problèmes,essayez de recombiner les morceaux avec une autre lampe jusqu'a en obtenir une qui marche:
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Bouton11
dans mon cas,c'était seulement la pièce centrale qui ne fonctionnais pas (peinture sur le filetage),en utilisant la lime et les petits ciseaux j'ai réussi à retirer la peinture du filetage,puis avec la brosse à dent j'ai nettoyé le tout.
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Photo_24
n'oubliez surtout pas de bien protéger les parties sensibles avec du scotch!



NDM (Note De Matthieu),les photos du matériel vont bientot arriver,je complète au fur et à mesure.


Dernière édition par Elladan le Mer 1 Juin - 17:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:14

Un tuto qui en vaut la peine Smile
Reste plus qu'à trouver ladite lampe xD
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:15

pour ce qui est des lampes je vais voir avec mon père,étant commercial c'est sa société qui les lui fournis,on en a 4 dans la maison (maintenant plus que 3 Wink ),mais je vais voir si je peux vous en obtenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:18

Ça c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:37

sinon il reste leroy merlin:
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1306935323324&1306935323324.pos=1&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=
c'est la même sauf que moi c'est par DEL et eux c'est une ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:04

voila,normalement le tuto est fini Smile
vous en pensez quoi?
(juste 1°) et 2°) à compléter avec des photos Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:22

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:09

Bien mieux que mes couverts Ptdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:29

fini de chez fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:15

Cool ! Smile

Du beau bricolage comme on les aime Wink Je n'ai pas le temps de tout lire, donc je te donnerai ma critique détaillée à mon retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:13

malheureusement impossibilité de vous fournir des lampes,elles n'existent plus,dommage.
il vous reste toujours les lampe torche à leroy merlin qui valent 10€ max si vous voulez vous en faire une aussi
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:18

A la limite ouais, du moment que ça fais de la lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:28

C'est un peu le but xD
Mais vous devez tous avoir une lampe,nan? Vous faites comment sinon quand il n'y plus de courant?
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:50

J'ai une grosse lampe de chantier qui fonctionne avec une pile 12V. Pas sur que j'arrive a la fixer xD
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:08

A ce stade la c'est une lampe avec une réplique tactique et non plus une réplique avec une lampe tactique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:06

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Elladan


Messages : 1033
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Prouilly

[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:17

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] se fabriquer une lampe tactique Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] se fabriquer une lampe tactique   [Tuto] se fabriquer une lampe tactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] se fabriquer une lampe tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Blocage semie M14 (CYMA)
» [Tuto] Démontage High Cap M4
» [TUTO] Démontage Gear Box mp40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: Discutons d'Airsoft :: Tutoriels-
Sauter vers: