Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_lcapqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Voting_barqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_rcap 
Z!nK
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_lcapqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Voting_barqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_rcap 
Sarmate
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_lcapqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Voting_barqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_rcap 
Wildman
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_lcapqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Voting_barqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_rcap 
Elladan
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_lcapqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Voting_barqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_rcap 
Zbla
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_lcapqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Voting_barqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_rcap 
Kami
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_lcapqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Voting_barqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_rcap 
Sphinx-51
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_lcapqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Voting_barqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_rcap 
Raamio
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_lcapqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Voting_barqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_rcap 
tomc4t
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_lcapqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Voting_barqui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Empty
MessageSujet: qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??   qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:05

Salut, se topic et pour savoir dans quelle magazin des deux vous aller achetez votres matos cyber gun ou shop gun Question

ps: moi c'est cyber gun et bientot shop gun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Empty
MessageSujet: Re: qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??   qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:21

Bon, un seul message suffira, et je parle au nom de tout les airsofteurs (de reims je pense), tu oublie cyber gun et tu va autre part^^ Modelisme 2000 ou shop gun, tant que c'est assez loin de cyber merde^^


Et pour une fois je crois que je ne dit pas de la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Empty
MessageSujet: Re: qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??   qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:41

pourquoi tu dit que c'est nul cyber gun???
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Empty
MessageSujet: Re: qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??   qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:49

Pasque ça l'est!!!


Par ou commencer? Il font du repacking, ils achète une répliques cheap (le moin cher) et la remettent dans un beau carton, avec des marque que tu connais pas et qui n'éxiste pas, genre foreign Legion pour mon famas, et cette petita boiboite coute en moyenne 100€, donc une réplique qui coute normalement 150€ en coute 250 (comme mon famas d'ailleur).


Ensuite, le SAV est inexistant, si tu a un problème avec ta réplique ta réplique, ils la renvoient, et tu attend longtemps avant de la revoir, alors que d'autres essaient au moin d'y regarder, ou te la répare ou échange en peu de temps (Clém, shop gun te l'a au moin changer sur le champ, alors que avec garantit constructeur, 1 moi mini d'attente...)

Après, c'est bète j'avais trouver une très belle critique sur FA de cyber gun, mais je retrouve plus, alors si quelqu'un a... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Empty
MessageSujet: Re: qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??   qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:59

tu croyer pas que je vais acheter des répliques la bas il y a aucun choix, je prefere largement modelisme 2000 et shop gun, mais pour les tenue et equipement sur se point c'est mon magazin preferer! (merci pour l'info quil fond de la merde en réplique, voila pourquoi sa explique quil y a pas grand monde)
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Empty
MessageSujet: Re: qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??   qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:07

Il n'y a pas grand monde aussi parce que c'est minuscule xD


Et tenue et équipement, oublie, commande sur le net, c'est bien moin cher, mis a part les surplus militaires, qui sont aussi très bon rapport qualité/prix, en même temps c'est du vrai donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Empty
MessageSujet: Re: qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??   qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:14

Oui, CyberGun est vraiment très mal réputé pour le rapport qualité/prix de ses répliques. Pour ce qui est des équipements et tenues, Terry à déjà tout dis : tu auras beaucoup plus de choix et pour beaucoup moins cher sur des surplus sur internet comme par exemple ASCOM Surplus ou ASMC (beaucoup d'équipements allemands sur celui là).
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Empty
MessageSujet: Re: qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??   qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:44

ok vous avez surement raison car aujourdui jai achetez un pantalon de l'armée française (officiel) 40 euro, mais c'est de la tres bonne qualité (au faite mes parents aime pas trop que j'achete sur internet donc j'achete souvant en magazin)
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Empty
MessageSujet: Re: qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??   qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:52

beh alors explique leur bien, parce que c'est vraiment chien de paillé un pantalon magasin pour le prix de deux internet...


Vise pas forcément le officiel, c'est plus cher, ok c'est de la bonne qualité, mais c'est pas totalement a l'abri d'une déchirure ou autre, et la veste officielle a 60€ qui se déchire...
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Empty
MessageSujet: Re: qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??   qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:51

En général les trucs "officiel" sont des trucs d'occaz donc sa coute pas forcément plus cher que de la repro neuve , normalement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Empty
MessageSujet: Re: qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??   qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:02

OK donc j'ai un peut exagérer sur le prix
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Empty
MessageSujet: Re: qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??   qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:35

a, excuse moi, j'entendais officiel, c'est par rapport au magasine de l'armée ou tu peus acheter du matos, mais $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Empty
MessageSujet: Re: qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??   qui va a cyber gun ou qui va a shop gun?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va a cyber gun ou qui va a shop gun??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie à Shop-Gun pour la SFC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: Taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: