Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
TaiwanGun (Shop polonais) Vote_lcapTaiwanGun (Shop polonais) Voting_barTaiwanGun (Shop polonais) Vote_rcap 
Z!nK
TaiwanGun (Shop polonais) Vote_lcapTaiwanGun (Shop polonais) Voting_barTaiwanGun (Shop polonais) Vote_rcap 
Sarmate
TaiwanGun (Shop polonais) Vote_lcapTaiwanGun (Shop polonais) Voting_barTaiwanGun (Shop polonais) Vote_rcap 
Wildman
TaiwanGun (Shop polonais) Vote_lcapTaiwanGun (Shop polonais) Voting_barTaiwanGun (Shop polonais) Vote_rcap 
Elladan
TaiwanGun (Shop polonais) Vote_lcapTaiwanGun (Shop polonais) Voting_barTaiwanGun (Shop polonais) Vote_rcap 
Zbla
TaiwanGun (Shop polonais) Vote_lcapTaiwanGun (Shop polonais) Voting_barTaiwanGun (Shop polonais) Vote_rcap 
Kami
TaiwanGun (Shop polonais) Vote_lcapTaiwanGun (Shop polonais) Voting_barTaiwanGun (Shop polonais) Vote_rcap 
Sphinx-51
TaiwanGun (Shop polonais) Vote_lcapTaiwanGun (Shop polonais) Voting_barTaiwanGun (Shop polonais) Vote_rcap 
Raamio
TaiwanGun (Shop polonais) Vote_lcapTaiwanGun (Shop polonais) Voting_barTaiwanGun (Shop polonais) Vote_rcap 
tomc4t
TaiwanGun (Shop polonais) Vote_lcapTaiwanGun (Shop polonais) Voting_barTaiwanGun (Shop polonais) Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TaiwanGun (Shop polonais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:02

Une ptite présentation d'un site qui va ptète faire plaisir à notre compte en banque pour ceux qui le connaissent pas encore : http://www.taiwangun.com/

+ il est basé en Pologne donc pas de frais douaniés (espace shengen)
+ vraiment très bon marché

+- frais de ports fixes pour 10kg comme 30kg : environ 30€. Commande groupée fortement conseillé donc =)

- peut-être pas assez de choix, mais ya déjà de quoi faire.

Le sujet qui y est consacré sur France-Airsoft :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=107764&hl=taiwangun

Sur les quelques pages que j'ai lu, aucun problème à déclarer, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:57

Je suis aller voir sur le site , je trouve qu'il y'a pas beaucoup de choix niveau répliques (j'ai pas vu le mp40 je croyais qu'il y était ) et puis sur certain modèle c'est bien plus rentable de prendre depuis HK même avec les fdp + une éventuelle douane .

Sinon je suis bien intéressé par les billes la sa serait rentable . Actuellement je prend des ICS (très bon rapport qualité prix d'ailleurs je vous les conseille ) ,le paquet de 4000 billes est a 10 euros sur ad1 ( sa a encore baisser c'est vraiment une bonne affaire ) .Mais sur Taiwan gun les 4000 billes sont a 6,74 euros bon la marque est inconnue mais sa a l'air d'être des bonnes billes aussi d'après ce que j'ai lu .

Donc si vous faites une commande que sa soit sur AD1 ou sur Taiwan gun , sa serait cool de faire une commande groupée , j'ai quasiment pu de billes donc je vais me faire un bon stock genre 3 paquet de 4000 billes , comme sa je serais tranquille .

J'aimerais me faire une réserve de sparklette , le pack de 50 sparklette sur ad1 est bien rentable (0,50 euros la sparklette ) a 25 euros .

Ha et il me faut aussi un bb loader ils sont pas très cher sur taiwan gun .

Donc si vous commander sur un de ces deux sites faites moi signe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:25

De toute façon dès que quelqu'un fait une commande sur quelconque site, ça serait sympas qu'il prévienne les autres à l'avance dans la rubrique "Commandes Groupées".

Pour les réplique ouai c'est bizar, on ne voit pas la mp40 quand on parcours la liste des aeg, mais si tu tapes "mp40" dans la recherche, tu la trouves (avec la sten d'ailleur).

Tu dis que depuis HK ça revient moins cher mais bon c'est peut-être moins rapide et puis je sais pas la réputation du site, mais pour Taiwangun c'est du 0 fautes (suffit de savoir parler un peu la langue de Shakespear pour résoudre les rares problèmes).

PS : va faire un tour sur le sujet "Une sortie à Shop-Gun pour rép à ma question à propos de samedi soir stp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:30

Sur un site comme WGC c'est quasiment du sans faute et il suffit aussi de parler anglais pour résoudre tout problème (comme partout dans le monde entier ^^) et en plus dans la plupart des cas c'est moins cher .Pour la rapidité sa dépend de quelle formule tu prend .
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:51

Ok.
Mais bon jsais pas pk, jsuis plus rassuré à commander en Europe qu'en Asie. Puis bon c'est toujours moins cher que les shop français (pour la même qualité souvent...).
Déjà je pense que si on arrive à s'organiser une commande sur ce site là ça sera cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:55

Bah tu compte le prendre quand ton mp40 ?

Sinon moi je pense commander mon m16 sur WGC ou airsoft global des sites situé en Asie .
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:07

Le mp40 le truc c'est que j'aimerais bien me trouver ma tenue avant, parce que ça me ferait chier de l'avoir et de pas trouver de tenue après...

C'est sur que pour les shops Asiatiques qui sont bien réputés toute façon ya pas de danger. T'as juste le risque de la douane.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:28

Raph vas encore me traiter de peureux, mais, pareil, je suis plus rassurer avec
la Pologne. Et puis les prix
sont largement correcte, y'a juste le port qui est cherosse. l'Asie ton Color prend l'avion, ou le bateau (2,3 mois d'attente, mais le moins chère en price) et tu sais pas
dans qu'elle état vas arriver ton
colis.
Y'en pleins qui finisse fracassés. On en reparle demain pour les mp40+billes et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:16

Tu voit vraiment le mal partout toi (pire que Staline mdr ) . Bon déja , que ton colis vienne de Pologne, du Kazakhstan ou du village du coin il y'a toujours un risque que ton colis soit endommagé .

En plus dans la situation que tu cite y'a tout les pires facteur qui sont réunis . Alors déja tu peu choisir ta formule d'envoi (franchement Adrien quel est le débile qui prendrait la formule avec 1 a 2 mois de délais ? ) ,donc effectivement il y a une formule de 1 a 2 mois de délai et la meilleure est de 5 jours de délai ,sinon il y'a plein de formule intermédiaire ( avec UPS ,TNT donc des marques fiable qui signe des contrat et qui s'engage a ne pas foutre les colis en l'air ) ou tu reçois ton colis sous deux semaines ( et pour info les colis prenne le plus souvent l'avion ^^ ) .

Ensuite pour les prix il y'a ,sur quasiment toute les répliques, une économie a faire .

Ex : Sten AGM sur taiwan gun = 160 euros et le même sur WGC(un site basé a HK )=118

MP40 AGM sur taiwan gun =120 euros et le méme sur WGC = 88 euros

Bon voila c'était pour pas que vous restiez sur la vision pessimiste et méfiante d'Adrien ( dit Staline bis réputé pour sa paranoïa mdr ).Sinon moi je pense vraiment a me lancer dans cette histoire avant la fin de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:39

Staline était parano ? albino
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:41

Bah oui et pas qu'un peu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:07

on finira ce HS demain au magasin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:59

Ben écoute, déjà, si tu veu aller au tribunal, ou simplement ne jamais voir ta réplique, tu prend TNT, ou UPS. renseigne toi avant de balancer de belles conneries comme ça. Mais je dis pas que l'Asie c'est pas bien ! C'est juste chiant avec la douane et ce qui vas autour (transport...) bien sur les prix sont attracctif, mais si c'est pour que au final sa revienne a une casie égalité avec la Pologne, je choisi la Pologne. Point bar.
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:14

Bah écoute mon petit Adrien (qui se rebelle par ailleurs Very Happy ) je suis prêt a écouter la bonne parole ^^ . Explique moi en quoi ups ou tnt (qui sont on ne peut pas le nier des marque sérieuse et fiable en tout cas en Europe ) feront que j'irais au tribunal ou que je ne verrais jamais ma réplique ? Je suis peut être pas au courant de certaine choses donc bon ...(sachant que je commence tout juste a me renseigner )
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:25

Ouvrez un nouveau sujet sur les transporteurs comme c'est partis ^^ on part en HS
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TaiwanGun (Shop polonais) Empty
MessageSujet: Re: TaiwanGun (Shop polonais)   TaiwanGun (Shop polonais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TaiwanGun (Shop polonais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme taiwangun
» Une sortie à Shop-Gun pour la SFC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: Discutons d'Airsoft :: Liens utiles-
Sauter vers: