Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Voting_barprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_rcap 
Z!nK
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Voting_barprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_rcap 
Sarmate
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Voting_barprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_rcap 
Wildman
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Voting_barprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_rcap 
Elladan
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Voting_barprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_rcap 
Zbla
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Voting_barprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_rcap 
Kami
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Voting_barprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_rcap 
Sphinx-51
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Voting_barprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_rcap 
Raamio
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Voting_barprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_rcap 
tomc4t
présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Voting_barprésentation de gh0st-kill3r - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de gh0st-kill3r

Aller en bas 
+3
chagalou
Sarmate
gh0st-kill3r
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:46

+1 ZBLA
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:48

Mais bon je ne remet pas en cause la limite qu'on a fixé pour le moment a 16 ans et qui est susceptible d'évoluer avec l'age de nos membres .
Revenir en haut Aller en bas
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:05

non il faut pas faire cette erreur si non la team va vieillir et un jour elle existera peut etre plus, lessez à 16 ans c'est un bonne age pour débuter dans l'airsoft!
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:17

Elle va vieillir et c'est très bien ainsi , car les majeurs veulent jouer en assos .

Mais ne t'inquiète pas on n'aura pas augmenté la limite d'age quand tu aura 16 ans ^^ ( enfin je pense ).
Revenir en haut Aller en bas
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:31

non je parle pas pour moi mais des autres après moi si ils y en à qui font une demande à 16 ans et quon leurs dit non ta pas 18 ans il faut attendre 2 ans, le gas va partir et reviendera surement pas donc sa ferrat un membre en moins et à force de sa la silver fox compagny n'existera plus et en plus c'est les plus jeunes souvants qui prennent la releve des team et assoc'! ( a vous de voir)
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:35

Beaucoup d'assos et de team n'accepte que des majeurs et arrive a "vivre " et longtemps en plus .

Donc le vieillissement de la team est a mon sens plus bénéfique qu'autre chose ^^ .

ps: Les personnes entre 18 et 25 ans sont encore considérés comme des jeunes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:53

oui tu à raison c'est plus bénifique de commencer à 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:34

Faux, il y a moin de bon joueurs majeur que de mauvais mineur, alors quelqu'un de mature (je parle pas direct 18 as, mais 22 par exemple, qui est déjà en train de bosser, etc...) s'invéstira plus si cela lui plait et sera surement plus réceptif.


Bon, il y a des exeption a tout, mais c'est quand même plus souvent le cas, j'en ai eu la preuve avec les Legion 51, même s'il jouait avec des momes, il jouait très bien.



ps : Raph, dit moi, t'aurai pas eu un éclair de ES d'un coup là? sa fait très débat politique xD
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:22

Mais tu me les casses !
Tu fais partit de la team ? Tu te prends pour qui pour nous refiler des idées à la con ?
Si on se mute en assoc', c'est pour la bonne raison de ne PLUS AVOIR DE MINEURS lors des parties !
Et pour en revenir aux lois Raph, je ne dis pas qu'elles sont indiscutables, mais elles sont là, et on se doit de les respecter, aussi stupides qu'elles soient !

Donc quand à toi, gh0st-kill3r, oser te ramener en espérant d'imposer avec tes remarques bidons pour ce qui est du devenir de notre équipe, je dois dire que c'est fortement chié !
Tu n'as rien à voir dans notre organisation, alors ne relance pas ce genre de sujet car je te préviens que ça ne t'apportera pas du bon, et surtout pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:01

mais non je suis encore jeune mais je veut pas et surtout pas imposer mes marques vous me confondez avec un emmerdeur qui vient pourrir la discutions des forum, mais se n'es absolument pas sa que je fait j'aissai juste de rentrée dans une team d'airsoft pour m'amuser c'est pas pour foutre la merde que je suis venu ici!!!

Je suis venue ici pour me faire des alliés et pas des ennemies,j'aissai d'être sympas et de pas imposer mais marquer et être polie et gentil et vous vous me dite tous se que je veut pas faire!

essayai de me comprendre surtout ZINK c'est toi qui me confond surtout avec un emmerdeur et je le suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:22

Clem avoue que tu fait un peu ton aigri ^^ . Et tu sait un jour les mineurs deviennent majeur et ils peuvent alors rentrer dans les assos d'airsoft Laughing

On ne le prend pas dans la team il n'en est pas quéstion pour le moment et ça ne l'empêche pas de discuter avec nous et nous de répondre , ça s'appelle le dialogue .
Et si on veut faire une assos digne de ce nom il faut savoir un minimum dialoguer et peu importe l'interlocuteur .
Et c'est pas en fessant nos gros aigris avec les mineur et les gentils avec les majeur qu'on fera une assos .

Par contre j'avoue que certains de tes post sont inutiles Killer mais je met sa sur le compte de l'enthousiaste , mais essaye de faire un effort aussi la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:26

merci tu me défends car ZINK arrête pas de me dire que je fait de de la merde sure le forum


VOUS POUVER VEROULLER SE TOPIC CAR LA C'EST PLUS UNE PRESENTATION MAIS UN LIVRE DE 3 PAGES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:39

Moi je sature...

ghOst-kill3r, à la vue de tout tes post j'en conclu que tu connais encore assez mal le monde de l'airsoft. C'est pas pour te critiquer hein que je dis ça, mais si tu veux en apprendre plus, va sur ce forum : France Airsoft. Il y a tout dessus. Perso j'y ai passé des heures et tout ça m'a permis de changer ma vision des choses, d'apprendre plein de trucs/astuces sympas etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:48

merci de ton complimant j'ai l'impression que plus je fait d'efeort plus on est simpas avec moi. Le sujet est clos (je trouve que le topic de ma présentation prend trop de page)
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:50

Heu ... Je ne crois pas que c'était un compliment , en gros il te dit d'en apprendre plus sur l'airsoft et il n'a pas tord .

------> http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php
Revenir en haut Aller en bas
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:59

bref pas grave
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:20

Moi tu me les brises ghost. C'est dis, j'en reste la, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:25

Au moins c'est clair mdr .
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:32

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:36

C'est l'un des seul posts ou tu lui parle en plus xD



Pour fair simple, renseigne toi, aprnd des trucs, lit les lois, et tu sais, dans ton coin il y en a des équipe de mineurs, suffit de fair marcher les contacts et tu trouvera 10 pote qui peuvent jouer avec toi en attendant ta majorité. A ton avi, comment avons nous commencé?
(les 1er majeurs de l'équipe ont environ un an maintenant, et l'équipe est vieille de 2 ans ><)
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:19

+1 Terry.

gh0st-kill3r a écrit:
merci tu me défends car ZINK arrête pas de me dire que je fait de de la merde sure le forum


VOUS POUVER VEROULLER SE TOPIC CAR LA C'EST PLUS UNE PRESENTATION MAIS UN LIVRE DE 3 PAGES!!!!

Je dis c'que je pense. Je suis comme ça. T'es pas content ? C'est la même chose !
Et pour le verrouillage, il y aura rien, NADA ! Le sujet reste actif tant qu'on veuille y réagir. La longueur n'a pas d'importance ! Regarde nos autres sujets qui font même jusque 5 pages !
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:26

+1 clem.
Revenir en haut Aller en bas
Raamio
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Raamio


Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Ici.

présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:00

Plussain Clèm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de gh0st-kill3r
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Malygos
» Présentation elladan
» Présentation : Poowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: La Team :: Présentations des membres ou invités-
Sauter vers: