Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
présentation de gh0st-kill3r Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r Voting_barprésentation de gh0st-kill3r Vote_rcap 
Z!nK
présentation de gh0st-kill3r Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r Voting_barprésentation de gh0st-kill3r Vote_rcap 
Sarmate
présentation de gh0st-kill3r Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r Voting_barprésentation de gh0st-kill3r Vote_rcap 
Wildman
présentation de gh0st-kill3r Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r Voting_barprésentation de gh0st-kill3r Vote_rcap 
Elladan
présentation de gh0st-kill3r Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r Voting_barprésentation de gh0st-kill3r Vote_rcap 
Zbla
présentation de gh0st-kill3r Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r Voting_barprésentation de gh0st-kill3r Vote_rcap 
Kami
présentation de gh0st-kill3r Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r Voting_barprésentation de gh0st-kill3r Vote_rcap 
Sphinx-51
présentation de gh0st-kill3r Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r Voting_barprésentation de gh0st-kill3r Vote_rcap 
Raamio
présentation de gh0st-kill3r Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r Voting_barprésentation de gh0st-kill3r Vote_rcap 
tomc4t
présentation de gh0st-kill3r Vote_lcapprésentation de gh0st-kill3r Voting_barprésentation de gh0st-kill3r Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation de gh0st-kill3r

Aller en bas 
+3
chagalou
Sarmate
gh0st-kill3r
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:56

salut a tous je m'appelle anthony allias gh0st kill3r, j'aimerais participer a cette team, j'habite à Reims j'ai une tenue airsoft et 2 gunsdonc voici ma présentation:

photo de moi (en tenue airsoft): http://airsoft-war-game.skyrock.com/photo.html?id_article=2890948857&rev=1

pseudo: gh0st kill3r
classe: soldat d'assault
age:15ans
réplique principal: OTS-33
réplique secondaire:mk23
équipement: cagoule (noir), tee-shirt camo woodlland, pantalon camo woodland, mitaine vert, casquette


Dernière édition par gh0st-kill3r le Ven 2 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:24

Salut! Smile

Malheureusement nous avons décidé ensemble il y a peu de limiter l'âge des nouveaux membres à 16ans. Donc tu devras attendre de les avoir pour pouvoir venir à nos parties.
Mais tu peux très bien poster sur notre forum pour demander des conseils, donner ton avis... Je vois que tu as déjà commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:48

salut, Sarmate comme tu peut le dire je suis trop jeune et je suis d'accord avec toi et mais parents disent la meme chose 16 ans et j'en suis heureux car les autres equipe de reims n'accepter pas le moins de 18 ans merci encore, car comme sa j'ai 1ans pour economiser dans une plus belle replique et de plus de qualité . (vous etes la team la plus simpas que j'ai parler sur forum)
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:58

gh0st-kill3r a écrit:
salut, Sarmate comme tu peut le dire je suis trop jeune et je suis d'accord avec toi et mais parents disent la meme chose 16 ans et j'en suis heureux car les autres equipe de reims n'accepter pas le moins de 18 ans merci encore, car comme sa j'ai 1ans pour economiser dans une plus belle replique et de plus de qualité . (vous etes la team la plus simpas que j'ai parler sur forum)

Stp, même pour moi ca pique les yeux là....
Revenir en haut Aller en bas
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:11

non je suis franc et je dit la verité , au faite je suis avec un pote qui a 14 ans quand je vais lui annoncer la nouvel demain quil faut quil attende 2 ans il serra tres conten car si non il aurrait attendu 4 ans pour etre dans une team et moi 3 ans, alors quand vous m'avez dit 1 ans j'etait trop content merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:36

Mais quand tu auras 16 ans, nous sera en train de créer notre assoc'. Donc tu ne pourras participer qu'aux parties internes, pas aux parties contre d'autres team.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:49

c'est à dire???
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:50

Bah tu pourras venir jouer avec nous que lorsqu'on jouera entre nous, pas quand on invitera d'autres équipes ou quand on sera invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:59

car il risquerait de mal le prendre à cause de mon age quan j'aurrait 16 ans???
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:02

Tout simplement car ils ne t'accepterons pas ^^ Car quand on sera en assoc', tout ceux qui seront dedans seront majeurs et donc on jouera contre des team de majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:08

ok, au faite j'habite a murigny donc c'est pas loin de cormontreuil et je vais au bahut pierre de coubertin
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:08

Cormontreuil on n'y va plus, trop de gamins...
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:12

ok, si non tu connais la reims champagne airsoft???
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:13

Non. Je connais l'AS Company, la Rèmes Brigade, La Legion51, La Bad Company, mais pas celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:21

moi aussi je les connais tous (enfin presque).Bref la RCAS est une team de reims tu peut aller leur demander de les affontrez il voudront surement (il ont un terrain "rock fort").Va sur google est tape REIMS CHAMPAGNE AIR SOT (air soft ecrit detacher)
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:02

ok, j'ai vu deux post de toi, je le sentait pas là, mais bon, passons...


la RCAS : http://ascompany-info.forumactif.com/forum.htm

C'est une association loi 1901, ce qui veus très simplement dire que, après avoir vu vite fait leurs batiements, ne jouent pas avec des mineurs, et cela on l'air stricte (tu n'a pas accé a un batiement si tu ne respecte pas scrupulesement la loi, sinon c'est c** de devoir le lacher si tu te fait chopper...)


Ensuite, je t'ai vu arriver dès le début de ton message, et tu m'a paru être, pour les fan de FA, un "Slt, jvoudrai une réplique, la plus puissante, la plus belle, celle qui te pète la tetê en deux (PTDR!!!!) et pour maxi 80 euros"...


Bon, Clem, je te laisse la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:21

salut, de quoi tu parle ??? je compren pas ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:24

Terry engage mode kikoo lol :

La RCAS, on peus pas jouer avec, y veule pas dnous, trop ptit et dmineur, c la loi qui veu po, et eu y la respecte.

Terry disengage mode kikoo lol

On ne peus point jouer avec eux, et pas les "affronter" car ils respectent assuèrement la loi.


Et pour la fin, les autres me comprenne^^
Revenir en haut Aller en bas
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:32

tu a raison il sont trop strict de toute façon si on applique tous le temps la loi on peut pa vivre avant 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:42

Beh c'est un peu sa la vie xD


Le seul truc c'est qu'il faut assumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:52

gh0st-kill3r a écrit:
tu a raison il sont trop strict de toute façon si on applique tous le temps la loi on peut pa vivre avant 18 ans!
Mon petit. Il faut savoir que tout est légiféré. Soit que si tu veux que ce loisir soit enfin considéré comme fiable et respectable, il est nécessaire que cette assoc' respecte la loi !
Ce qu'il faut savoir, c'est que nous aussi on veux respecter au maximum la loi. Sauf qu'on l'adapte pour ce qui est de la limite d'âge. Le reste, on y fait gaffe, historie de gagner en notoriété auprès des autres équipes/assoc'.

Si tu ne peux même pas comprendre le pourquoi du respect de la législation, tu ne mérite même pas ma considération et encore moins le mérite de rentrer au sein de notre équipe.
Reconsidère la question avant de poster des horreurs pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:56

+1 Clem et merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:25

Et puis si tu ne peux pas vivre avant 18ans "à causes des lois", faut quitter la démocratie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
gh0st-kill3r

gh0st-kill3r


Messages : 86
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:39

non, je voulais dire qu'un moment, on doit s'amuser un peut et laisser tous de côté!
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:34

C'est clair qu'il est nécessaire de respecter la loi ( qui est ce quelle est ...) dans le cadre d'une assos . Ne serais ce que pour avoir des relations cordiales avec les autres assos qui respecte les lois .

Mais dans le cadre d'une team c'est plus discutable , la preuve on a une majorité de mineur ^^ et on a quand même un terrain .

Et il ne faut pas non plus considérer les lois comme "la parole divine " y'a certaine lois qui sont vraiment a chier et c'est pour ça qu'elles évoluent et quelles changes . En considérant les lois comme indiscutables on ne les changent jamais ce qui est problématique dans certain cas .

L'apartheid était une loi , il a été aboli en 1991 ( un peu tard non ? ^^ ) il n'a pas était aboli avant surement parce que les gens considérés les lois comme par nature justes et indiscutables .
Ce n'est qu'un exemple bien sur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de gh0st-kill3r Empty
MessageSujet: Re: présentation de gh0st-kill3r   présentation de gh0st-kill3r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de gh0st-kill3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Malygos
» Présentation elladan
» Présentation : Poowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: La Team :: Présentations des membres ou invités-
Sauter vers: