Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
Association La Rèmes Brigade Vote_lcapAssociation La Rèmes Brigade Voting_barAssociation La Rèmes Brigade Vote_rcap 
Z!nK
Association La Rèmes Brigade Vote_lcapAssociation La Rèmes Brigade Voting_barAssociation La Rèmes Brigade Vote_rcap 
Sarmate
Association La Rèmes Brigade Vote_lcapAssociation La Rèmes Brigade Voting_barAssociation La Rèmes Brigade Vote_rcap 
Wildman
Association La Rèmes Brigade Vote_lcapAssociation La Rèmes Brigade Voting_barAssociation La Rèmes Brigade Vote_rcap 
Elladan
Association La Rèmes Brigade Vote_lcapAssociation La Rèmes Brigade Voting_barAssociation La Rèmes Brigade Vote_rcap 
Zbla
Association La Rèmes Brigade Vote_lcapAssociation La Rèmes Brigade Voting_barAssociation La Rèmes Brigade Vote_rcap 
Kami
Association La Rèmes Brigade Vote_lcapAssociation La Rèmes Brigade Voting_barAssociation La Rèmes Brigade Vote_rcap 
Sphinx-51
Association La Rèmes Brigade Vote_lcapAssociation La Rèmes Brigade Voting_barAssociation La Rèmes Brigade Vote_rcap 
Raamio
Association La Rèmes Brigade Vote_lcapAssociation La Rèmes Brigade Voting_barAssociation La Rèmes Brigade Vote_rcap 
tomc4t
Association La Rèmes Brigade Vote_lcapAssociation La Rèmes Brigade Voting_barAssociation La Rèmes Brigade Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Association La Rèmes Brigade

Aller en bas 
+5
Raamio
Z!nK
Zbla
Sarmate
Tic
9 participants
AuteurMessage
Tic
Membre de la Remes Brigade
Membre de la Remes Brigade
Tic


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39
Localisation : Reims

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:47

Association La Rèmes Brigade 49724052banniere-jpg

Statut: Association
Nombre de membres: 50
Date de création: Février 2005
Ville d'origine: Reims
Secteur d'activité: France - Marnes dans les grandes largeurs

Puissances: Mesure prise à la 0,20g, hop-up à zéro
Classe 0: Répliques tirant à moins de 200 FPS (Distance de sécurité 0 mètre).
Classe 1: Répliques type AEG tirant à moins de 330 FPS avec tolérance jusqu'à 350 FPS (distance de sécurité 5 mètres).
Classe 2: Répliques tirant à moins de 400 FPS, bloquées mécaniquement en coup par coup, (Distance de sécurité 15 mètres).
Classe 3: Répliques tirant à moins de 450 FPS, Bolt uniquement, (distance de sécurité 20 mètres).

Notre règlement en partie pour les équipes invitée

Terrains:
- 2 Ha Type Forêt avec aménagemenst avec autorisation du propriétaire.
- 1 Ha Type Forêt avec autorisation du propriétaire.
- 1 Ha Type Forêt (propriété d'un des joueurs).
- 1 Ha Type Forêt avec aménagements et bunker d'observation (propriété d'un des joueurs).

Déplacement: Dans un rayon de 200 km pour une journée de jeu, plus de 200km OP de deux jours minimum.

Composition du bureau 2010:
WolfMan (Président), Tic (Vice président), Lord Dementio (Responsable Com), Bauer (Trésorier), Quercus (Vice trésorier), Karadoc (Secrétaire), Tac (Vice secrétaire).

Forum: http://remesbrigade.forumactif.com/
Site Internet: http://remesbrigade.e-monsite.com/

OPs Organisées:
- Virus 51 (Mai 2005)
- Virus 51.2 (Mai 2006)
- OP Tage de Plomb (Fort de Mons en laonnois, Novembre 2006)
- Virus 51.3 (Mai 2007, annulée)
- OP Tage de Plomb 2 (Village de combat de pont st vincent, 27 et 28 octobre 2007)
- Virus 51.4 (Mai 2008)
- OP ZOT (Coorganisé au sein de la ZOT, Juin 2008)
- OP Tage de Plomb 3 (Fort de Mons en Laonnois, Octobre 2008)
- OP Tage de Plomb 4 (Fort de Mons en Laonnois, Octobre 2009)
- OP Virus 51.5 (Fort de Mons en Laonnois, Mai 2010)


- Diverses parties spéciales: (Vietnam 1, Vietnam 2, Condition réelle 1, ...)

- Prévu: OP Tage de Plomb 5 (Octobre 2010)

Pour jouer avec nous: Nous organisons des parties à domicile tous les 15 jours ou nous recevons notamment les postulants. Les dimanches intercalés sont consacrés aux parties en extérieur ou aux parties spéciales.
N'hésitez pas a nous contacter sur notre forum.

Association La Rèmes Brigade Remes210
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.forumactif.com
Tic
Membre de la Remes Brigade
Membre de la Remes Brigade
Tic


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39
Localisation : Reims

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:05

Quel est votre règlement ? Puissances et distance de sécu ?
Votre terrain ? (pas l'adresse, mais plutot le type et si c'est un officiel ou non)

Lorsque vous rencontrer d'autre equipe/assoc c'est team vs team ou vous mélangez les effectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.forumactif.com
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:53

Bien le bonjour à la Rème Brigade!

J'ai vu dans ton post de présentation perso que tu ne connaissais pas notre team, malgré le fait qu'on soit dans les alentours de Reims.

C'est tout simplement que pour l'instant nous ne sommes qu'une simple petite Team (pas encore une assoc', mais ça viendra Very Happy ) qui comporte encore des mineurs (moi même j'ai 17ans). Nous ne sommes que 5 majeurs sur un dizaine de membres réguliers, donc on se fait discret, en attendant notre statut d'association et notre majorité.

Niveau distances de sécurité, nous n'avons rien de fixé, c'est en fonction des circonstances de jeu. Mais nous possédons un chrony depuis peu, ce qui permet de controler un minimum les puissances présentes sur le terrain (actuellement, personne au dessus de 350 fps en AEG).

Notre terrain et en forêt. Je ne connais pas la surface exacte mais il est petit. C'est la mairie du coin qui nous a gentilment proposé d'y jouer, car lors de nos débuts on jouait un peu n'importe ce qui apparement génait la reproduction des animaux...
Il est aménagé d'une ch'tite tranchée, un bunker couvert, quelques batiments (cabanes... Razz ), tout ça creusé par nos mimines pirat

Comme je le disais plus haut, une team comportant des mineurs donc pas de rencontres avec d'autres Team/Assoc' pour le moment. On se contente de parties entre nous et quelques connaissances toutes les 2 semaines voir toute les semaines.

Les équipe ne sont pas fixes pour la journée, elles sont souvent tirées au sort et on rééquilibre si besoin.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Tic
Membre de la Remes Brigade
Membre de la Remes Brigade
Tic


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39
Localisation : Reims

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:38

Et bien laissé moi vous félicité car, bien que certain d'entre vous soient mineurs (enfin j'ai cru comprendre que vous aviez tous vers les 17 ans c'est ça) vous avez l'air très respnsable.

Chrony, terrain officiel, pas de réplique plus de 350 fps...

Vous pouvez vous targuer de commencer d'un bien meilleurs pieds qu'énormément de team ou d'assoc de majeur "responsable".

Entre outre, il se peut que je me permette de vous inviter sur notre terrain un jour prochain.
Bien entendu, au vu de notre réglement, seul les majeurs pourraient jouer, les mineurs peuvent être présent mais qu'en temps d'observateur ou de PNJ.
De ce fait je comprendrais votre refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.forumactif.com
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:49

Merci pour cette remarque Smile (ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça lorsque des fois on se sent seul ou trop peu à vouloir jouer dans les règles (pourtant basiques...)).

C'est avec plaisir (je parle aussi pour mes camarades, je pense qu'ils sont du même avis que moi Very Happy ) que l'on accepte ton invitation. Mais parles en à ton association avant, peut-être que certains membres n'apprécieraient pas la présence de mineurs (même comme PNJ).

En tout cas je me propose pour jouer un PNJ ou prendre des photos/filmer. A la limite si il y a besoin d'un VIP non armé (répliqué? What a Face ) je me porte volontaire pour faire l'homme à abattre Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Tic
Membre de la Remes Brigade
Membre de la Remes Brigade
Tic


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39
Localisation : Reims

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:15

Oui bien sur j'en parle au bureau avant.

Nous avons déjà invité des teams composé de mineurs par le passé, dans les conditions que je vous ai expliqué.

Par contre beaucoup d'entre nous refuse de jouer avec ou contre des mineurs joueurs (moi compris) donc pour l'invitation retour, ça ne pourra, évidement pas ce faire avant votre majorité à tous...

Pour l'invitation notre planning d'octobre est complet. A voir pour les mois prochains.
Mais je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.forumactif.com
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:28

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:36

Bah c'est bien sympa de nous inviter , je répondrais présent ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:02

Moi de même ! Smile

Une remarque positive : déjà deux associations sont venus sur notre modeste forum pour nous parler et on fait bonne impression de par notre rigueur à se tenir aux règles !
Je suis fier de ce qu'on fait, fier de ce qu'on ai ! Very Happy

La team est soudée, l'assoc' le sera encore plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raamio
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Raamio


Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Ici.

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:58

Oh la Rèmes Brigade, salut a vous !

J'ai beaucoup entendu parler de vos OP, qui ma fois ont l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Membre de la Remes Brigade
Membre de la Remes Brigade
Tic


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39
Localisation : Reims

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:15

Ah oui nos OP Virus ^^

Virus 51.4: Pandemonium

Virus 51.4
envoyé par Dadall. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Virus 51.5: Opération Barack Afrique
http://picasaweb.google.com/Remes.Brigade/VIRUS515Partie1#
http://picasaweb.google.com/Remes.Brigade/VIRUS515Partie2#
http://picasaweb.google.com/Remes.Brigade/VIRUS515Partie3#

Vue le mal qu'on se donne pour le faire, j'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.forumactif.com
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:14

Bien le bonjour! C'est vrai que c'est gentil de ne pas nous juger selon nos âges, cela change de l'habitude Wink

Pour ce qui est des règles, disons que l'on fait sa sur le tas Wink si un participant se plaint on résous le problème ^^

C'est sympa d'inviter les majeurs a jouer, en ce moment on stagne un peu, vu que notre champ d'action est très limitée...

Enfin, pas le temps d'épilogué, je dois partir en cour! aller, je repasse ce soir pour la suite va xD
Revenir en haut Aller en bas
dark-soldier
Non affilié
Non affilié
dark-soldier


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à Reims

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:59

Super je ne suis pas encore membre (enfin bientôt),je jouerais l'année prochaine si tout se passe bien j'aurais alors 16 ans et sa serat avec plaisir de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
dark-soldier
Non affilié
Non affilié
dark-soldier


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à Reims

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:02

genialment diabolique votre OP virus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Membre de la Remes Brigade
Membre de la Remes Brigade
Tic


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39
Localisation : Reims

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:23

@Dark-soldier, se rencontrer ça sera possible.
Jouer avec nous faudra attendre 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.forumactif.com
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:40

Hello !

Bien sympa vos OP virus Shocked
j'espère un jour où il y aura peu de boulot de la fac pouvoir faire une ch'tite partie avec vous !

A bientôt,

chagalou
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:24

En parlant d'OP Virus, je viens de voir dans le mag' "Bille de 6" l'article qui est consacré à la 5ème édition.

Vraiment c'est du beau boulot, on voit que vous faites pas les choses à moitié : un scénar de 29 pages, des missions variées etc...

J'ai qu'une chose à dire... "Sol Carlus!" Razz Je sais pas ce que cela veut dire, ni ce qui arrive à celui qui prononce ce cris de guerre, mais je tenterai le coup si un jour on se recontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
dark-soldier
Non affilié
Non affilié
dark-soldier


Messages : 37
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à Reims

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:31

quand je disais devenir membre je parlais de la silver fox company et quand j'aurais intégré la team j'aimerais vous rencontrer.(c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Félix


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : Reims

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:31

Salut à tous
je me présente :
Félix 17 ans

J'habite a Reims j'aimerais vraiment pratiquer le airsoft alors j'ai demandais a un amis "Théo Mercelot" qui m'as consseiller de venir poster ici Smile

Sa serais donc pour savoir si il est possible d'entrer dans la "silver fox company" au moin pour me tester (je n'ais pas d'répliques j'aimerais aussi des conseilles avant d'en acheter)

Bonne soirée a vous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:18

Ben y'a pas de pb t'a l'age requis recommander entre guillemet chez nous. Je savais pas que théo connaissait l'existence du forum Smile

Passe dans la section présentation (copie collle ton message ce sera suffisant).
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Félix


Messages : 65
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : Reims

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:31

Sa me fais vraiment plaisir ya t'il un rendez vous ce week-end ?
Car comme je les dit dans mon précédent message je n'ai actuellement aucune réplique et je ne sais pas quoi prendre alors si quelqu'un pouvais me renseigner sur ce qu'il faut prendre :/ sa m'arrangerais j'aimerais bien sniper mais si je doit prendre fusils d'assault il n'y a pas de soucis nomplus
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:14

Ton post n'a pas sa place ici lektro, merci de poster dans la rubrique "Contact".
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Association La Rèmes Brigade Empty
MessageSujet: Re: Association La Rèmes Brigade   Association La Rèmes Brigade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association La Rèmes Brigade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic - Rèmes Brigade
» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: La Team :: Contacts-
Sauter vers: