Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
Problème en basse t° avec le m14 Vote_lcapProblème en basse t° avec le m14 Voting_barProblème en basse t° avec le m14 Vote_rcap 
Z!nK
Problème en basse t° avec le m14 Vote_lcapProblème en basse t° avec le m14 Voting_barProblème en basse t° avec le m14 Vote_rcap 
Sarmate
Problème en basse t° avec le m14 Vote_lcapProblème en basse t° avec le m14 Voting_barProblème en basse t° avec le m14 Vote_rcap 
Wildman
Problème en basse t° avec le m14 Vote_lcapProblème en basse t° avec le m14 Voting_barProblème en basse t° avec le m14 Vote_rcap 
Elladan
Problème en basse t° avec le m14 Vote_lcapProblème en basse t° avec le m14 Voting_barProblème en basse t° avec le m14 Vote_rcap 
Zbla
Problème en basse t° avec le m14 Vote_lcapProblème en basse t° avec le m14 Voting_barProblème en basse t° avec le m14 Vote_rcap 
Kami
Problème en basse t° avec le m14 Vote_lcapProblème en basse t° avec le m14 Voting_barProblème en basse t° avec le m14 Vote_rcap 
Sphinx-51
Problème en basse t° avec le m14 Vote_lcapProblème en basse t° avec le m14 Voting_barProblème en basse t° avec le m14 Vote_rcap 
Raamio
Problème en basse t° avec le m14 Vote_lcapProblème en basse t° avec le m14 Voting_barProblème en basse t° avec le m14 Vote_rcap 
tomc4t
Problème en basse t° avec le m14 Vote_lcapProblème en basse t° avec le m14 Voting_barProblème en basse t° avec le m14 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème en basse t° avec le m14

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:52

Bon alors jpense que vous avez pu le constater, le m14 n'aime pas le froid Neutral
Jconte bien réparer tout ça, et j'ai quelques hypothèses :
-soit ça vient du hop-up qui durcit avec le froid et devient inéficace (ça serait un hop de qualité merdique, faut l'avouer^^)
-soit c'est les billes qui vont pas bien, mais ça c'est moins probable.
-j'ai vu sur FA que ça pourrait être la batterie mais j'en doute, étant donné que elle n'avait pas l'air faible à Cormontreuil (Adrien & Clem pourront témoigner)

Donc ce week-end je conte faire quelques tests, et si le problème n'est pas résolut, jme tournerai vers l'ahat d'un new *biiiiip* hop-up (8€)
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:25

Sa peut venir des partie métallique qui touche ta batterie comme Clem non ? Sinon c'est vrai que tu a eu des problèmes a la partie de cormontreuil mais je sais pas trop quoi te dire je suis pas un pro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:04

Info de mon père, modeliste de bateau : Sa vien de la batterie, qui est mal isolé du froid, et une batterie au froid, c'est pas bien ^^ A savoir que par exemple, sur MP5, la batterie est dans la crosse; et l'épaisseur de la crosse suffit à la protéger.

Dans ton cas, de mémoire, ta batterie est dans ta crosse, mais ta crosse est en métal, donc sa fait le même effet. Perso j'ai le même problème avec le famas, enfin, j'avais quand il faisait vraiment froid, maintenant c'est bon. Sinon, faudrait tester en isolant avec du coton par exemple (un chiffon quoi) de facon à maintenir une température adéquate pour la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:37

Non ma crosse est en plastique, mais jpeux toujours tester voir si ça vient de là. Je vais attendre qu'il fasse + froid (pendant les vacs quoi), et je laisserai mon m14 dehors pdt 30 min pour après esssayer de voir ce qui fontionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:42

Ok, donc ouai, c'est bien comme moi, mais tu dois moin buger que moi, car moi, c'est dans la crosse, et ta pas beaucoup d'épaisseur, mais je pense que la batterie passe alaize si il fait genre 5degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:52

J'espère un pb de batterie avec le froid, c'est le plus simple et le plus économique a régler comme pb.
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:57

Lol tu m'étone, un chiffon autour et c'est partie, perso, je suis sûre que pour moi c'est bon, car 30-40 mins de jeu normale, et puis après, sa commence à buger, et quand je revient chez moi, 30-40 mins au chaud et elle retire comme si de rien n'était XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:22

Ouai c'est sur. Sinon un *biiiiip* hop-up c'est pas trop cher, ça coute 8€ donc ça va^^.
Mais moi aussi je préfèrerai que ça soit la batterie Smile Terry tu as déjà testé en mettant un chiffon ou autre (genre de l'alu) autour de ta batterie? voir si c'est vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:33

Nan, pasque le temps ne si prète plus, mais je t'assure que c'est sa, le hop up et le dgear box sont bocoup plus protéger, et mon père avait le même problème sur les batteries de ses bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:10

Yeah ! Bienvenue au club Seb xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:37

Bah j'ai test en mettant la batterie 45min stap et en essayant de tirer, ça marche nikel... je réessayerai quand il fera + froid
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:48

Ouai, je te dit, avec une température de 2 à 3 degré au dessus, c'est bon, mais moin, là sa commence à bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:24

Après test terry, ce n'est malheureusement pas ce petit pb...
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:27

Non. Et sur France airsoft on m'a reconfrimé que ça venait bien du *biiiiip* hop-up. Faut que j'aille à modélisme m'en acheter 1
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:28

Ok, ben c'est déjà un début de solution Smile. Si c'est pas trop chère comme tu dis, sa vas, mais sinon pale
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:56

Tkt, yen aura pour 10€grand max. Jpasse un coup de fil en semaine à Modelisme2000 pour savoir leurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:00

Mais il a quoi comme exactement problèmes ton m14 ? Il marche relativement bien en partie de ce que j'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:12

Dimanche dernier oui il marchait plutôt bien, ya juste sur la fin qu'il a commencé à déconné vraiment. Mais bon je trouve qu'il a quand même moins de puissance qu'avant (pas de grand chose), et puis je préfère changer la pièce plutôt que de pas savoir si je jouerai ou pas.
Parce en fait sur France Airsoft, ils m'ont dit que l'effet d'un hop-up dur était surtout amoindri par le froid sur les répliques à faible puissance, et comme mon m14 tourne autour des 300 fps seulement... à côté de la puissance de vos répliques, jfais pas le poids Crying or Very sad (ça se voit surtout au temps que la bille met pour arriver à la cible, et la différence de portée)
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:32

Ha ok . Mais pour la puissance tu peut changer le ressort pour l'upgrader .
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:35

Je sais, mais sur les m14 c'est trop compliqué pour que je le fasse moi même. Et c'est pas donné de le faire faire par un professionel.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:36

C'est compliqué a ce point ? T'a pas moyen de trouver des infos sur France airsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:39

Bah il faut que je démonte la gear box déjà. Et il faut pas seulement que je change le ressort, mais aussi quelques autres pièces si je veux que la gearbox tienne le coup sur le long terme. Et la gearbox version7 (celle des m14), et l'une des plus chiante à démonter.. mais bon jvais essayer de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:42

Remarque que quand j'ai démonter mon ak j'ai pas osé touché a la gear box mais faudra bientôt que je me lance . Dégraissage/regraissage oblige Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:26

Moi j'attends la fin de garantie avant le démontage et remplacement de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:28

Moi jpense que jvais faire ça aussi^^ enfin j'ai déjà changé le canon mais si ya une merde je remet l'ancien pour pouvoir faire marcher la garantie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème en basse t° avec le m14 Empty
MessageSujet: Re: Problème en basse t° avec le m14   Problème en basse t° avec le m14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en basse t° avec le m14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme taiwangun
» problème de réception du colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: Discutons d'Airsoft :: Problèmes techniques-
Sauter vers: