Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_lcapCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Voting_barCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_rcap 
Z!nK
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_lcapCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Voting_barCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_rcap 
Sarmate
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_lcapCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Voting_barCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_rcap 
Wildman
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_lcapCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Voting_barCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_rcap 
Elladan
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_lcapCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Voting_barCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_rcap 
Zbla
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_lcapCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Voting_barCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_rcap 
Kami
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_lcapCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Voting_barCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_rcap 
Sphinx-51
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_lcapCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Voting_barCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_rcap 
Raamio
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_lcapCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Voting_barCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_rcap 
tomc4t
Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_lcapCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Voting_barCaméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caméra en direct de chez Godzilla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:46

Moi toujours rien. Si j'ai rien le 13, je fais une réclame pour objet non reçu auprès de PriceMinister. Fait chié.
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:35

Réceptionné !

Putain que c'est petit ^^ la caméra fait la taille de mon pouce !

Alors: reçu dans une simple enveloppe et du papier bulle. J'ai crains une détérioration à cause du transport, mais ça a l'air tout bon ! 4 petit paquets bulles donc: 2 petits pour les 2 caméras, et deux pour les accessoires.

Accessoires:
- 1 clip "pince"
- 1 clip qui me fait penser à genre la mettre sur un mur façon caméra de surveillance
- un clip pour fixer sur ce que l'on souhaite je pense, avec des serre truc (vous savez de quoi je veux parler bien sur ^^, souvent blanc et remplace les menottes chez certains policier ^^)
- une protection en caoutchouc blanche transparente (+ blanche que transparente).
- une clef USB pour recharger la caméra et la relié au pc (ne supporte pas les Mac)
- courte notice en anglais et chinois.


Alors: j'ai testé relativement vite (15 secondes) pour voir. Bah perso, je suis un peu épaté par le rendu. C'est assez propre ! bon j'ai galéré à comprendre comment ça fonctionne pour le son car y'a un bouton mode, et si j'ai suivi ça déclenche la caméra que si y'a du son ou un truc du genre... Pour la mettre en marche:

power -> "diode bleu qui clignote" -> bouton sur le dessus pour lancer l'enregistrement "diode rouge qui clignote"

J'ai branché, et retrouvé dans le fichier "vidéo" deux fichier, le premier qui dur 2 sec XD et le second voulu qui dure 15sec. Donc relativement facile d'utilisation.

les +:

- taille et poids
- accessoires
- simplicité
- prix !

+/-:

- affichage de la date et de l'heure, moi je suis pas hyper fan mais c'était discret sur ce que j'ai pu voir.

les - :

- quid de la solidité ?
- son médiocre (mais je sais pas, à voir ptetre ma faute).

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Img_0510

PS: une copine m'a dit: ça a l'air délire ton truc tu pourra filmer tes ébats en toute discrétion Razz
Ca ma bien fait rire ^^


Dernière édition par chagalou le Ven 10 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Kami


Messages : 521
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : verzenay

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:46

Yeaaah je vais faire un test depuis la KIAmobile et oui une KIA ... une AX sans roue ca va moins bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:19

Steb la guigne. Razz

Tu m'etonnes qu'elle est toute petite, j'ai halluciné ! affraid

Maintenant faut réfléchir à où et comment on la fixe. À vos outils ! Very Happy


Dernière édition par Z!nK le Ven 10 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:00

Désolé, je me doit de réagir : Chichi, ta copine ne devait pas bien te connaitre pour te dire ça :p Mouhahahahah! Que je suis méchant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:46

gneh ?
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:59

C'est Terry, faut pas lui en vouloir. x)
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:34

Bon clem fait nous une petite vidéos avec ta tienne ^^ j'ai pas le temps moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:25

Quand j'aurai fini mes cartons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:57

J'ai des petits soucies de "plantage" impossible de l'éteindre :/ obligé d'attendre que la batterie ce décharge (hier ce que j'ai fait) la je tente de déco la batterie.

EDIT: elle est soudée, donc la flemme de dessouder, donc j'attend quelle ce décharge ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:20

Étrange, moi elle s'éteint gentiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:40

Hier elle l'a fait aussi, pas a chaque fois... étrange donc c'est le mot ^^
EDIT: mince, du coup ma sorti vélo a merdé Sad J'ai le fichier mais illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:17

Loul !!

Bah je testerai ça sous peu puis je te dirai ! Smile

(pour 20€, ce doit être une caméra à usage unique... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:41

AhAh le forum est mort c'est officiel... y'a plus rien de chez rien. Merci à tous de plus causer nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:52

J'ai une excuse, je suis toujours dans mes cartons....
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:17

Je parle pas pour toi, déjà que tu part un ptit moment c'est compréhensible Wink

Je pense pleins de monde genre thomas, félix, raphael, etc
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:57

Arf arf, ouais... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:56

Rien à dire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:21

Y'a tjr des sujets a lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caméra en direct de chez Godzilla   Caméra en direct de chez Godzilla - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra en direct de chez Godzilla
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Review Caméra PNJ HD20W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: Taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: