Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
M&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_lcapM&P15 MOE qui ne réagis plus Voting_barM&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_rcap 
Z!nK
M&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_lcapM&P15 MOE qui ne réagis plus Voting_barM&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_rcap 
Sarmate
M&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_lcapM&P15 MOE qui ne réagis plus Voting_barM&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_rcap 
Wildman
M&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_lcapM&P15 MOE qui ne réagis plus Voting_barM&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_rcap 
Elladan
M&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_lcapM&P15 MOE qui ne réagis plus Voting_barM&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_rcap 
Zbla
M&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_lcapM&P15 MOE qui ne réagis plus Voting_barM&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_rcap 
Kami
M&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_lcapM&P15 MOE qui ne réagis plus Voting_barM&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_rcap 
Sphinx-51
M&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_lcapM&P15 MOE qui ne réagis plus Voting_barM&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_rcap 
Raamio
M&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_lcapM&P15 MOE qui ne réagis plus Voting_barM&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_rcap 
tomc4t
M&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_lcapM&P15 MOE qui ne réagis plus Voting_barM&P15 MOE qui ne réagis plus Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 M&P15 MOE qui ne réagis plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

M&P15 MOE qui ne réagis plus Empty
MessageSujet: M&P15 MOE qui ne réagis plus   M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:23

Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez pu le constaté courant la journée de Samedi.

J'ai donc décidé, par mesure d'économie et que, malgré tout ça reste une bonne réplique, de la mettre en réparation chez ShopGun, vu qu'elle a encore sa garantie.

Et étant donné qu'ils donnent 2 semaines avant que je la retrouve, ça tombe en adéquation avec notre prochaine partie.

Je vous tient évidemment au courant de l'avancée du dossier.

Parallèlement, je me suis renseigné pour la pose du ressort Guarder SP100 (autant tout faire d'un coup tant qu'à faire). La pose coûte 45€, incluant uniquement la main d'œuvre soit 1h30 d'intervention... Je voudrais pas dire mais Seb met moins de temps et en plus il dégraisse/regraisse la GearBox. Donc c'est un peu chié pour si peu. M'enfin bref, je vais devoir opérer au changement du ressort un de ces quatre (avec Seb à mes côtés Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

M&P15 MOE qui ne réagis plus Empty
MessageSujet: Re: M&P15 MOE qui ne réagis plus   M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:26

Tout ca pour un échange standard certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

M&P15 MOE qui ne réagis plus Empty
MessageSujet: Re: M&P15 MOE qui ne réagis plus   M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:34

Comme j'ai dit à Steb :

Ma réplique est issu d'un pack de promotion. La promotion étant terminée, le pack en question n'existe plus (il a été modifié et coûte plus chère). Donc il n'y a aucune possibilité pour eux de procéder a un échange !
Ils se sont donc coincé tout seul et sont obligés de me la réparer Smile

Le vendeur (qui n'est pas le gringalet) à démonter la partie avec le moteur et a jeté un rapide coup d'œil et à, surtout, employé des termes techniques que le gringalet ne m'a jamais dit ! Donc je pense pouvoir faire confiance à ce dernier. En tout cas, il m'a dit que tout allais bien au niveau des connecteurs du moteur.

Ils faut qu'ils aillent plus loin pour savoir ce qu'il en est réellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

M&P15 MOE qui ne réagis plus Empty
MessageSujet: Re: M&P15 MOE qui ne réagis plus   M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:20

Déjà une bonne base alors. Vrais que le gringalet s'y connais vite fais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

M&P15 MOE qui ne réagis plus Empty
MessageSujet: Re: M&P15 MOE qui ne réagis plus   M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:43

Après si sa marche pas je pense qu'ils seraient apte à te faire un avoir (pour un ak 101? x)
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

M&P15 MOE qui ne réagis plus Empty
MessageSujet: Re: M&P15 MOE qui ne réagis plus   M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:18

J'ai récupéré ma titine aujourd'hui même !

Le vendeur m'a dis que le problème venait du connecteur qui était englué de graisse verte cheapos. Donc le technicien l'a dégraissé puis regraissé avec de la bonne graisse (qu'il dit).

Donc bon, je testerai ça sous peu, mais logiquement elle doit remarcher.

Prochaine étape, on change le ressort pour mon Guarder SP 100 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Kami


Messages : 521
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : verzenay

M&P15 MOE qui ne réagis plus Empty
MessageSujet: Re: M&P15 MOE qui ne réagis plus   M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:02

Faut aussi que je change le ressort de ma M4 avant que le système interne ne lâche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M&P15 MOE qui ne réagis plus Empty
MessageSujet: Re: M&P15 MOE qui ne réagis plus   M&P15 MOE qui ne réagis plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M&P15 MOE qui ne réagis plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: Discutons d'Airsoft :: Problèmes techniques-
Sauter vers: