Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
La folie me reprend la d'un coup Vote_lcapLa folie me reprend la d'un coup Voting_barLa folie me reprend la d'un coup Vote_rcap 
Z!nK
La folie me reprend la d'un coup Vote_lcapLa folie me reprend la d'un coup Voting_barLa folie me reprend la d'un coup Vote_rcap 
Sarmate
La folie me reprend la d'un coup Vote_lcapLa folie me reprend la d'un coup Voting_barLa folie me reprend la d'un coup Vote_rcap 
Wildman
La folie me reprend la d'un coup Vote_lcapLa folie me reprend la d'un coup Voting_barLa folie me reprend la d'un coup Vote_rcap 
Elladan
La folie me reprend la d'un coup Vote_lcapLa folie me reprend la d'un coup Voting_barLa folie me reprend la d'un coup Vote_rcap 
Zbla
La folie me reprend la d'un coup Vote_lcapLa folie me reprend la d'un coup Voting_barLa folie me reprend la d'un coup Vote_rcap 
Kami
La folie me reprend la d'un coup Vote_lcapLa folie me reprend la d'un coup Voting_barLa folie me reprend la d'un coup Vote_rcap 
Sphinx-51
La folie me reprend la d'un coup Vote_lcapLa folie me reprend la d'un coup Voting_barLa folie me reprend la d'un coup Vote_rcap 
Raamio
La folie me reprend la d'un coup Vote_lcapLa folie me reprend la d'un coup Voting_barLa folie me reprend la d'un coup Vote_rcap 
tomc4t
La folie me reprend la d'un coup Vote_lcapLa folie me reprend la d'un coup Voting_barLa folie me reprend la d'un coup Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La folie me reprend la d'un coup

Aller en bas 
+2
Sarmate
chagalou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:26

La folie me reprend la d'un coup Smile

J"ai envi d'une réplique en bois ou faux boisquivasbien longue (verrou en majorité) genre Kar98K, ou bien M14 sympathique, une tenue "neige" avec casque qui vas bien, bandouliere et tous... Dans le style WW2 ou qui s'en rapproche. Je ne sais pourquoi... mais vive l'airsoft qui me manque !!! bounce

Dsl pour la taille pourtant je suis bien en taille 800 (pour forum)

Genre ça (je sait, c'est une MP40):

La folie me reprend la d'un coup 57811



Et M14:

La folie me reprend la d'un coup Galler11

Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:11

Surtout avec les photos que tu nous met, ça donne envie! Very Happy

Mais toujours un hic : l'argent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:08

Et oui... sérieu, je craquerais bien sur un M14.
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:10

Surtout avec un prix comme 159 euros, M14 SVJ ASG repack Cyma ! Une pure merveille ! C'est avec ça que mon cousin faisait des cartons ! Mais je pense que le trifouiller un peu pour le rendre plus performant et le rendre anti-snipe (un M14 réel n'a pas de mode full auto lol).

Et tu dis WW2 ou qui s'en rapproche... Mais cette M14 ne s'en rapproche pas du tout !!
Il y a entre 20 et 30 ans d'écart entre le WWII et celel du Vietnam ! C'est totalement différent ! :O
Quand je pense que vous m'aviez baché pour ce genre de propos quand j'avais annoncé que j'avais ma tenue de para et qu'il me manquait ma réplique...
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:20

Non non et non ! je sais que c'est totalement anachronique mon clem, don't stress ! =)

De toute manière je vais la compléter ma tenue WW2 ! Enfaite il faut comprendre que je veux, justement, compléter la tenue, mais aussi avoir un M14 X) il est vrai que le cyma dépote, à modifié ca doit être du pur plaisir ! (imagine si un corps bois est montable drunken ) vivement noël les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:54

Pour le Cyma, à défaut d'un corps bois, le vieillissement du faux bois sera déjà du plus belle effet Smile

Et Clement, contrairement à ce que tu as dis, le mode Auto existe sur le M14 RS. Mais il n'est jamais utilisé par les forces armées. Seuls les ricains civils s'amusent avec Laughing :
https://www.youtube.com/watch?v=uSefhmWhgos
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:00

Holy Shit ! Je suis confus ! *retourne se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:27

Bon.

Simple, clair et nette.

Il me faut une M14 Cyma 032 X)
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:16

Finance ASG et tu auras ta promise... xD
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:10

On verra à noël...
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:03

Double post, j'aime pas ^^

Bon, puis j'y pense. Avec la M14, il me faut ma tenu vietnam. Donc deux tenues de programmé Smile (y'en à un qui vas aimer).

- Je vais me prendre la tenue para renforcé Mil-tec, pour nous sa ira tres bien Smile je me trouve un casque et c'est dans la poche, ptetre un ceinturon...

- vietnam: tenue normal en OD, casque avec le couvre casque, et ptetre un sac ou le truc qui vas bien également. Merci Tic de m'avoir donner envie avec ta vidéo de test pour le M79 Smile j'aimerais la même elle déchire la tenue Smile

bon, ww2 ca me coutera du coup pas trop chère, a voir pour la vietnam. mais il me faut une M14 quand même Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tic
Membre de la Remes Brigade
Membre de la Remes Brigade
Tic


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39
Localisation : Reims

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:32

Pour le gear vietnam tu as le choix...

Soit tu prend de la repro niveau tenu et pompe et du vieux du stock pour le brelage et casque...

Soit tu bricole avec des trucs y ressemblant... tous dépend de ton budget...

S'il est faible, cherche une veste et un pantalon de coupe bdu OD.
Pour les pompes, c'est des "jungles boots" EN gros des rangers avec des parties en tissus adapté pour les lieux chaud... Mais je te conseillerais plus de garder les pompes avec lesquel tu es bien dedans plutôt que de te tuer les pieds et le chevilles...


Pour le brelage il faut que tu cherche un brelage M56. Très facile à trouvé pour pas très cher sur e-bay.
Composé "basiquement" des bretelles, ceinturon et idélaement de 2 porte chargeur m56, un buttpack (le sac tape-cul) M56 et d'une gourde M56.

Enfin le casque, un M1 avec un couvre casque "Mitchell"... Petite astuce, le casque des soldat de la RFA est une copie presque à l'identique du M1 US...
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.forumactif.com
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:47

Merci ! c'est en gros ce que j'avais trouver Smile par contre, le casque de la RFA je ne savait pas. C'est bien comme ça, un casque me fait 2 tenues ^^

je vais passer pour le lourding looser là, mais, pour commander chez RSOV, le shop bien connu à Hong Kong, quand on commande, on leurs demande de: "enlever les mentions hop up et les billes" et on choisi EMS pour le transport?

(je demande c'est pour me prendre un colt 1911 de marque Tercel, à 53$ et un M712, idem pour le tarif).
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Membre de la Remes Brigade
Membre de la Remes Brigade
Tic


Messages : 33
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 39
Localisation : Reims

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:51

Euh, là je sais pas, ca fait un bout de temps que je n'ai pas commandé de cheap....
Par contre EMS c'est chronopost en france, donc tu auras à coup sur des frais de douane (19.6% du montant de ta commande +fdp) + frais de dossier (18€)
Pense à l'inclure dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.forumactif.com
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:59

Pas de problème pour le budget.

Finalement je prendrais Airmail, c'est la loterie, donc bon, puis y'en aurais pas pour beaucoup donc c'est bon (inférieur à 150 euros donc pas de frais de douanes, juste la taxe).

Par contre pour DTC, si tu passe dans le coin, sur rsov, y'a des kar98k dboy a GAZ, et non spring, pour 150$, a toi de voir Smile

EDIT: j'avais zapper la notion paypal, et de ma saloperie de carte bancaire qui ne passe pas dessus. Fais ch***.
Merci le CIC avec ta carte pourrie et merci de m'auto rappeler que je dois aller la changer, mais quand....
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:14

Quand tu en avais l'occasion il y a quelques mois... et tu m'disais "c'est pas grave, ça attendra"... Haha ! Je suis fier d'avoir changé en MasterCard xD

Comme des jours ou tu n'a rien a faire, tu sacrifie une heure de ton temps pour aller à ta banque et t'occuper de changer de carte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:24

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=53e612b7c3fe5ae0d2bc21af9fc3cd2d&showtopic=146538&pid=2349690&st=0&#entry2349690 cheers Il me la faut ! (un jour ... peut être )
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:01

Wouo, a part l'interne qui n'est pas fait, cette review est très belle, de très joli photo x)


Mais je ne vois pas le rapport avec la carte de Z!nk...
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:10

C'est en rapport avec le sujet de ce topic mais pas avec les derniers post ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:24

Ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:39

Ouai elle claque Smile surtout que le bois n'est pas dégueulasse même sans vieillissement!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:59

Ouais il est beau mais les 3 parties bois ne sont pas de la même couleur c'est le seul bémol . Et puis c'est peut être un problème de début de production .
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:19

J'allais dire ce doit être un problème de photo, mais même sur la boîte, il semble que la crosse soit plus foncé que le garde-main x)
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:29

Bof, tu vieillis les parties en bois comme t'as fais sur ton AK et ça passera inaperçu Wink

Et Terry, l'interne n'as pas besoin d'être tripotée en sortie de boîte pour des répliques de cette "classe" (pas de la chipouillerie) Smile


Dernière édition par Z!nK le Mer 19 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:31

A condition de ne pas se tromper, et de ne pas vieillir trop, car il refaudrait vieillir d'autres parties x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie me reprend la d'un coup Empty
MessageSujet: Re: La folie me reprend la d'un coup   La folie me reprend la d'un coup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie me reprend la d'un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: Taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: