Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
World of tanks ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
World of tanks ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
World of tanks ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
World of tanks ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
World of tanks ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
World of tanks ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
World of tanks ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
World of tanks ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
World of tanks ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
World of tanks ! Vote_lcapWorld of tanks ! Voting_barWorld of tanks ! Vote_rcap 
Z!nK
World of tanks ! Vote_lcapWorld of tanks ! Voting_barWorld of tanks ! Vote_rcap 
Sarmate
World of tanks ! Vote_lcapWorld of tanks ! Voting_barWorld of tanks ! Vote_rcap 
Wildman
World of tanks ! Vote_lcapWorld of tanks ! Voting_barWorld of tanks ! Vote_rcap 
Elladan
World of tanks ! Vote_lcapWorld of tanks ! Voting_barWorld of tanks ! Vote_rcap 
Zbla
World of tanks ! Vote_lcapWorld of tanks ! Voting_barWorld of tanks ! Vote_rcap 
Kami
World of tanks ! Vote_lcapWorld of tanks ! Voting_barWorld of tanks ! Vote_rcap 
Sphinx-51
World of tanks ! Vote_lcapWorld of tanks ! Voting_barWorld of tanks ! Vote_rcap 
Raamio
World of tanks ! Vote_lcapWorld of tanks ! Voting_barWorld of tanks ! Vote_rcap 
tomc4t
World of tanks ! Vote_lcapWorld of tanks ! Voting_barWorld of tanks ! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 World of tanks !

Aller en bas 
+2
Sarmate
Zbla
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

World of tanks ! Empty
MessageSujet: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:26

J'ouvre ce sujet pour vous faire découvrir un jeu qu'un pote m'a fait essayé et que j'ai beaucoup apprécié . Surement que certains d'entre vous connaissent, il s'agit de World of tanks (WoT) !

World of tanks ! World_10

Bon déjà c'est un jeu qui est encore en béta actuellement mais qui sera a sa sortie totalement gratuit, c'est un free to play développé par un studio indépendant russe . C'est un genre de css mais avec des tank des années 1930 aux années 1960 . C'est un jeu qui se joue exclusivement online sur des cartes immense .

J'ai dit que c'était comme un css avec des tanks mais je trouve ce jeu beaucoup plus tactique et beaucoup plus fin, de plus le jeu en équipe est obligatoire . Il y a différent type de tank : léger, moyen, lourd, chasseur de char , artillerie .
Donc cela va du petit tank de reconnaissance donc l'objectif est d'indiquer la position des autres char a l'artillerie aux gros char lourd type tigre voir maus (pour les connaisseurs ^^) dont le rôle est de bouriner . Ce qui est bien c'est que chacune de ces catégories sont complémentaires et ne peuvent rien faire seul .
Ce jeux tout en ayant un coté arcade est assez réaliste ( possibilité de casser les chenilles, de détruire le moteur, de tuer une partie de l'équipage du tank adverse ...).Je vous expliquerez dans un post ultérieure comment rejoindre la béta . En attendant voici quelques petites vidéos.

Les tanks moyens : https://www.youtube.com/watch?v=Jb8K5axibRU

Un de mes tank préféré , le tigre ! : https://www.youtube.com/watch?v=CWhD3LcNdEk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:00

Pas mal! je vais voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14

Etant donné que le jeu est encore en beta il vous faut une clé, pour avoir cette clé inscrivez vous sur ce forum : http://www.worldoftanksfrance.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=394

Présentez vous sur le forum puis demandez une clé dans la partie du forum dédié ( ils répondent assez vite et vous envoie la clé par mail )

Ensuite inscrivez vous sur le site officiel pour rentrer la clé( dans la partie invite code) : http://game.worldoftanks.com/registration/

Et enfin télécharger le jeu ! Sur ce lien dans la conversation il y a un lien vers la full version : http://www.worldoftanksfrance.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=394&func=view&catid=7&id=1913

Et voila .
Revenir en haut Aller en bas
Wildman
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Wildman


Messages : 1632
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : La Foret

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:21

Sa m'a l'air cool^^


Par contre, par principe, je ne joue pas aux béta, donc préviens nous quand la version 1.00 sera sortit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:14

Téléchargement en cours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:51

Dis donc le concept me semble simpa ! j'aime les tanks en plus xd

Pas encore vu la vidéos, mais je vais DL après l'avoir visionner je pense Smile

Edit: Inscription faite, demande de clef faite également, en attente de reception de celle-ci. Et téléchargement lancé du petit giga que le jeux fait ^^. Mon pseudo sur le forum est spitmk, je prendrais le même sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:59

Je comprends pas le russe... x)
Il y a des patch correctif des textes pour les passer en anglais ou français ? Razz

Terry a écrit:
par principe, je ne joue pas aux béta
Pourquoi donc ? Les jeux en dernière phase de test à l'échelle mondiale (= bêta tests) te font peur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:52

Oui ! c'est juste que la vidéo provenait d'un serveur russe ! Il y a en langue: anglais, polonais et russe, et sut le forum que raph donne, il y a un mec qui met un patch pour le passer en french Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:23

C'est cool si tout le monde s'y met ! Ne vous étonnez pas mais au début, comme je l'ai déjà dit a Seb, on commence vraiment avec des caisses a savon ^^ .
Avec l'argent et l'expérience que vous gagnez au combat vous couvrez l'achat d'obus, les réparations du tank, l'achat de nouvelles pièces pour le tank ( il vaut mieux attendre d'avoir un bon tank pour ça ^^) et enfin l'achat de nouveaux tanks .
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:26

J'attend tjr ma clef pour jouer en attendant, pour moi la ca installe, puis après je met les patchs.

Attention aux petites connection: le jeux fait 1.2 giga !
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:53

Moi ça y est j'ai testé, et en 5 parties j'ai seulement réussi à détruire 1 tank ennemi. Pas facile donc au début.

Mais il faut dire que quand on se retrouve à des chars plus évolués, on a que peu de chance Laughing

Sinon c'est sympas, ça lagg pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:04

J'ai enfin eu ma clef ! ils ont explosé le délai minimum de "moins de 6h", elle m'est parvenu à minuit, demande effectuer à 14h. Soit 10h plus tard X) Je teste à 17h quand je rentre ! (oui oui ce soir je peut play ! j'ai pas cours demain youhou !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:15

Moi je progresse doucement, j'ai un nouveau char, et quelques nouveaux équipements Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:29

1er partie effectué ! pas mort, j'ai touché deux tank mais je les aient pas eu. effectivement on fait "petit" à coté de certain xd
Revenir en haut Aller en bas
Z!nK
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Z!nK


Messages : 2477
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans la forêt du Ni

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:26

je commence le téléchargement ! Smile

3h50 de téléchargement à l'heure où je post...

(et merde pour ma "petite connexion" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raamio
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Raamio


Messages : 229
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 32
Localisation : Ici.

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:26

Etonnant de la part d'une personne dont son ordi à télécharger Wow en ... euh ... hum ... +oo h (et au dela) ?
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:17

J'avais poster un message mais il à disparu...

En bref: sympa comme jeux, principe original ! de bon joueurs en face, bien équipé (même si enfaite les serveurs s'adapte aux niveaux de votre tank).

Légèrement lassant quand ca fait 5 parties que l'on joue et que l'on à tuer personne du fait de notre faible puissance X)

'ai un peu de mal avec toutes les upgrades possibles (attentions a ne pas faire n'importe quoi, chaque upagrade apporte un intérêt car permet de débloquer les tanks supérieurs).

Comme tous mmo, des sortes de classes de véhicules: le bourrin, le "soldat type" le lourd mais lent, le vif rapide mais piqure de moustique, l'artillerie du planquer et j'en passe Smile, pour moi, vu le moteur se serait possible, ce serait de faire un perso type FPS en antichar avec une moto, mais la, ca devient plus du battlefield ou du Red Orchestra pour ceux qui connaisse.

C'était mes 1ers impressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:27

J'en suis au Panzer III vous en êtes ou vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:19

Je joue russe, BT-2, bientôt BT-7. C'est les tanks moyen (j'essaye d'atteindre le T-34 Embarassed )

Par contre j'ai que 30.000 en argent et il me faut 90.000 pour passer en BT-7
Revenir en haut Aller en bas
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:37

T'a qu'a vendre de l'or contre du crédit ^^ .
Moi je vise le tigre Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:48

j'ai 160 en or... mais c'est vrai que ça ne me sert a rien je ne l'utilise pas pour les obus "transperçant".
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:37

D'après ce que j'ai vu sur le forum, les obus Gold ne valent pas la peine...
Et il faut profiter, pour la Beta on gagne 150 gold par jour.

Help! je n'arrive plus à me co... "Connexion au réseau impossible" pale
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:42

Et toi t'en est ou Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Membre de la SFC
Membre de la SFC
chagalou


Messages : 2495
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Localisation : Muizon

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:20

Problème du serveur ptetre seb ! moi j'ai eu deux fois des déco en pleins jeux.
Ok bon ben je go dépenser mon or dés que possible ! ^^ a moi le T-34 en full upgrade !
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:21

En fait c'est parce qu'ils font une mise à jour de leur serveur, donc yen a pour quelques heures d'après ce que j'ai compris sur le forum anglais.

Moi je me suis orienté vers les chasseurs de char allemand. J'en suis au Hetzer, et j'attend d'avoir assez d'expérience pour arriver à débloquer le Stug Wink

Et c'est quoi ton pseudo Raph? Peut-être qu'un jour on se croisera Very Happy Moi Sarmate, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé





World of tanks ! Empty
MessageSujet: Re: World of tanks !   World of tanks ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of tanks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: Taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: