Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Recherche mon CCE
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

    » Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

    » [Réparé] Les caprices de dame G36C
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

    » C'est l'histoire d'un fût de bière...
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

    » Anniversaire du forum
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

    » [Review] G36C JG
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

    » Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

    » Réparation M4 Elladan
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

    » Liste de shops en ligne
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

    Meilleurs posteurs
    chagalou
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_lcap[Réparé] Les caprices de dame G36C Voting_bar[Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_rcap 
    Z!nK
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_lcap[Réparé] Les caprices de dame G36C Voting_bar[Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_rcap 
    Sarmate
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_lcap[Réparé] Les caprices de dame G36C Voting_bar[Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_rcap 
    Wildman
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_lcap[Réparé] Les caprices de dame G36C Voting_bar[Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_rcap 
    Elladan
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_lcap[Réparé] Les caprices de dame G36C Voting_bar[Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_rcap 
    Zbla
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_lcap[Réparé] Les caprices de dame G36C Voting_bar[Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_rcap 
    Kami
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_lcap[Réparé] Les caprices de dame G36C Voting_bar[Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_rcap 
    Sphinx-51
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_lcap[Réparé] Les caprices de dame G36C Voting_bar[Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_rcap 
    Raamio
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_lcap[Réparé] Les caprices de dame G36C Voting_bar[Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_rcap 
    tomc4t
    [Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_lcap[Réparé] Les caprices de dame G36C Voting_bar[Réparé] Les caprices de dame G36C Vote_rcap 
    Statistiques
    Nous avons 61 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

    Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     [Réparé] Les caprices de dame G36C

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Z!nK
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Z!nK


    Messages : 2477
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans la forêt du Ni

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:11

    Tiens, c'est étonnant me direz-vous : la G36C me fais encore des misères !

    La chose estsimple : avant la pose du joint MadBull (le Guarder/Marui n'étant pas compatible avec le bloc d'origine), la réplique faisait des bourrage. c'est à dire que quelques coups partent à vide puis 3 sont littéralement éjectées avant de reprendre un rythme quasi normal. Et ce tous les 4 ou 5 coups en semi !!
    J'ai donc changé le joint, pensant que le problème venait de là. Et bien non, rebelote aujourd'hui même.

    En réfléchissant, le problème se situe au niveau du voyage des billes. Le canon est d'office mit hors de cause car il est de bonne manufacture. Le joint étant neuf et fonctionnel, ça ne peut pas venir de lui non plus. Reste plus que le bloc. Ce qui constituera mon prochain achat avec mon canon de précision Prometheus.


    Dernière édition par Z!nK le Mer 1 Aoû - 11:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    chagalou
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    chagalou


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Muizon

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:19

    Merci SAV shop gun........
    Revenir en haut Aller en bas
    Zbla
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Zbla


    Messages : 822
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Reims

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:24

    Bah pour moi c'est les caprice du colt 1911 ... Le chargeur est définitivement mort . Je vais devoir en racheter un , un marui et a gaz cette fois !
    Revenir en haut Aller en bas
    Sarmate
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Sarmate


    Messages : 1951
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 30

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:23

    Clément, vois peut-être du côté du chargeur. Il se pourrait qu'il soit source de missfeed donc si tu arrives à en emprunter un quelque part, test le sur la G36.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://silverfoxcompany.forumactif.com
    Wildman
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Wildman


    Messages : 1632
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation : La Foret

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:17

    En effet le chargeur, c'est possible, c'était ce qu'il se passait pendant un temps sur mon famas (durant l'hiver).
    Revenir en haut Aller en bas
    Z!nK
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Z!nK


    Messages : 2477
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans la forêt du Ni

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:27

    C'est pas faux !
    J'en achèterai un quand je pourrais (bien que ma paye de Juillet soit tombée aujourd'hui) avec un canon Prom' (ça ne change pas, je veux remplacer celui d'origine ! Razz)
    Revenir en haut Aller en bas
    Z!nK
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Z!nK


    Messages : 2477
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans la forêt du Ni

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:56

    Ayé, chargeur Hi-Cap G36C de fabrication Marui (d'après le visuel du moins) acheté ce matin sur SpeedGames.

    Le lien : http://www.speedgames.com/Chargeur-470-G36-Hi-Cap-G3-G36-CA33-Chargeurs/p/4/266/7970/
    Revenir en haut Aller en bas
    Sarmate
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Sarmate


    Messages : 1951
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 30

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:11

    Je t'avais dis de tester avec un autre chargeur, pas d'en acheter un direct Laughing Car c'est possible que le dysfonctionnement ne vienne pas d'ici.
    M'enfin c'est pas un achat inutile, un deuxième chargeur est toujours bienvenue Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    https://silverfoxcompany.forumactif.com
    Z!nK
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Z!nK


    Messages : 2477
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans la forêt du Ni

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:43

    Owi, et un Marui qui plus est ! Wink
    Cela dit, je pourrais tartiner tout le monde avec 940 billes :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Z!nK
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Z!nK


    Messages : 2477
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans la forêt du Ni

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:37

    Bon, j'annonce que j'ai aussi commandé mon canon Prometheus chez Gun Evasion hier soir vers 22h. Ça risque d'être chaud de l'avoir pour Samedi, mais il sera là et monté pour la prochaine, c'est sûr ! ;D

    Le chargeur devrait arriver aujourd'hui voir demain. Mais d'après le traceur du colis, il se trouve actuellement à la plate-forme de Meuse, Champagne-Ardennes (c'était déjà le cas hier, soit dit en passant ! Razz). ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    chagalou
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    chagalou


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Muizon

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:03

    J'espere que le chargeur est bien compatible =P

    Et oui, c'est sur que tu n'aura jamais le canon pour samedi Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Zbla
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Zbla


    Messages : 822
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Reims

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:37

    Donc il narrive demain ou aujourd'hui .
    Revenir en haut Aller en bas
    chagalou
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    chagalou


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Muizon

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:40

    Son chargeur? certainement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Z!nK
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Z!nK


    Messages : 2477
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans la forêt du Ni

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:57

    J'espère bien ! Razz
    Et sinon, je vois pas pourquoi il serait pas compatible ! T'as pas 36 moyens de fixer le chargeur à la bête ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    chagalou
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    chagalou


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Muizon

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:13

    Bah tu sais bien que entre les cheaps et les pas cheaps voir entre bonne marques, ca fonctionnes pas forcément...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sarmate
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Sarmate


    Messages : 1951
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 30

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:14

    Exemple : M14 CA/G&G ne sont pas compatible avec Marui et Cheap.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://silverfoxcompany.forumactif.com
    Zbla
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Zbla


    Messages : 822
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Reims

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:29

    Arrétez de le stresser ! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    chagalou
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    chagalou


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Muizon

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:50

    Smile

    Moi je veux bien, mais j'espère qu'il l'a pas pris sur un coup de tête sans regarder si c'était compatible....
    Revenir en haut Aller en bas
    Zbla
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Zbla


    Messages : 822
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Reims

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:54

    Oui sauf que ça sert a rien étant donné qu'il est déjà commandé mdr .
    Revenir en haut Aller en bas
    Z!nK
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Z!nK


    Messages : 2477
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans la forêt du Ni

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:48

    Je l'ai pris sur un coup de tête. Mais bon, après avoir regardé plus attentivement, aucune marque n'est spécifiée. Donc bon on élimine le risque d'incompatibilité chinoiserie merdique/grosse boîte compétente ^^,
    Revenir en haut Aller en bas
    Z!nK
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Z!nK


    Messages : 2477
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans la forêt du Ni

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:05

    *DÉTERRAGE*

    Je m'adresse surtout à ch'tit Seb. Ce matin, je prévoyais de quoi acheter à Shop Gun cette aprem. Et je me suis dit "Pourquoi ne pas éventuellement acheter des pièces pour remettre la G36 sur pied ?". Donc je me suis repenché sur la question de "Comment se démerder avec cette putain de Gearbox de merde ?" et j'ai vu cette vidéo :



    Notamment la partie sur la queue de détente. En fait, le gars referme la GB mais laisse un très léger jour, ce qui lui permet de replacer le spring tranquillement et ainsi de replacer la queue de détente sans difficulté ! Quand je pense comment on a galéré la dernière fois, je pense que cette méthode nous simplifiera la vie !

    Bon, j'achèterai un nouveau piston (avec une nouvelle tête), un spring guide et un nouveau ressort... Quand j'aurai me paye. ^^

    Aujourd'hui je vais juste me contenter d'un nouveau chargeur pour mon AK74 et des billes. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Z!nK
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Z!nK


    Messages : 2477
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans la forêt du Ni

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12

    Déterrage magistral d'un topic poussiéreux pour dire que, avec Terry, nous avons remis en état de marche ladite G36C !

    Nous savons depuis un bout de temps que la cause de ses problèmes ayant provoqué sa sortie de service concernait le piston, dont les dents en plastiques ont explosées dans la gearbox.

    Ce week-end, avec Terry, nous avons donc décider de la remettre en état, après plus d'un an sur le carreau. J'ai donc acheté un nouveau piston en polycarbonate à 10 dents en métal (ASG Ultimate Series), une tête de piston ventilée en polycarbonate (ASG Ultimate Series), un ressort M90 (ASG Ultimate Series), un spring guide en métal sur roulement à billes (ASG Ultimate series) et une tête de cylindre métal (ASG Ultimate Series). Bref, un bon investissement. Razz

    Après presque 3 heures de travail hier, un problème dans l'agencement des pièces viens ternir les espoirs de fermeture de la gearbox. Après ré-opération aujourd'hui, on replace le piston et la tête de cylindre et, oh miracle, tout ferme sans forcer ! On branche enfin une batterie pour savoir si tout fonctionne. Le moteur tourne lorsqu'il n'est pas engagé dans la gearbox, donc pas de faux contact dans le bloc contacteur, donc la gâchette est bien mise en place. On visse tout ça, on presse la détente, et le piston produit son beau claquement caractéristique ! La gearbox revit !!!

    On monte le tout dans la réplique, on reconnecte tout, on charge le chargeur de billes, on tire et les billes partent ! Une victoire sur toute la ligne !

    Pour une première opération bricolage pour Terry et une première intervention mécanique que je prend l'initiative de faire sans Seb derrière moi, c'est un franc succès. Ça permettra de donner un second souffle à la G36C. Surtout que ça me faisait chié de laisser en plan ma réplique avec un canon Prometheus à 60€ montée dedans. Razz

    Tout ça pour dire que la deutsche replik von die G36C sera de retour sur les terrains, dans la forme de ses beaux jours !! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Wildman
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Wildman


    Messages : 1632
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation : La Foret

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:05

    Faut préciser qu'on a eu très peur quand on a mis une batterie, les deux premières qu'on a utilisé était vide, du coup on pensait déjà qu'il y avait un problème xD
    Revenir en haut Aller en bas
    chagalou
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    chagalou


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Muizon

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:21

    Bien joué Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Sarmate
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Sarmate


    Messages : 1951
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 30

    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

    GG les gars! Du bon boulot Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://silverfoxcompany.forumactif.com
    Contenu sponsorisé





    [Réparé] Les caprices de dame G36C Empty
    MessageSujet: Re: [Réparé] Les caprices de dame G36C   [Réparé] Les caprices de dame G36C Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Réparé] Les caprices de dame G36C
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Review] G36C JG

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Silver Fox Company :: Discutons d'Airsoft :: Problèmes techniques-
    Sauter vers: