Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Recherche mon CCE
    Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

    » Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
    Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

    » [Réparé] Les caprices de dame G36C
    Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

    » C'est l'histoire d'un fût de bière...
    Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

    » Anniversaire du forum
    Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

    » [Review] G36C JG
    Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

    » Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
    Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

    » Réparation M4 Elladan
    Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

    » Liste de shops en ligne
    Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

    Meilleurs posteurs
    chagalou
    Hey it's me, Ramio [invité] Vote_lcapHey it's me, Ramio [invité] Voting_barHey it's me, Ramio [invité] Vote_rcap 
    Z!nK
    Hey it's me, Ramio [invité] Vote_lcapHey it's me, Ramio [invité] Voting_barHey it's me, Ramio [invité] Vote_rcap 
    Sarmate
    Hey it's me, Ramio [invité] Vote_lcapHey it's me, Ramio [invité] Voting_barHey it's me, Ramio [invité] Vote_rcap 
    Wildman
    Hey it's me, Ramio [invité] Vote_lcapHey it's me, Ramio [invité] Voting_barHey it's me, Ramio [invité] Vote_rcap 
    Elladan
    Hey it's me, Ramio [invité] Vote_lcapHey it's me, Ramio [invité] Voting_barHey it's me, Ramio [invité] Vote_rcap 
    Zbla
    Hey it's me, Ramio [invité] Vote_lcapHey it's me, Ramio [invité] Voting_barHey it's me, Ramio [invité] Vote_rcap 
    Kami
    Hey it's me, Ramio [invité] Vote_lcapHey it's me, Ramio [invité] Voting_barHey it's me, Ramio [invité] Vote_rcap 
    Sphinx-51
    Hey it's me, Ramio [invité] Vote_lcapHey it's me, Ramio [invité] Voting_barHey it's me, Ramio [invité] Vote_rcap 
    Raamio
    Hey it's me, Ramio [invité] Vote_lcapHey it's me, Ramio [invité] Voting_barHey it's me, Ramio [invité] Vote_rcap 
    tomc4t
    Hey it's me, Ramio [invité] Vote_lcapHey it's me, Ramio [invité] Voting_barHey it's me, Ramio [invité] Vote_rcap 
    Statistiques
    Nous avons 61 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

    Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets

     

     Hey it's me, Ramio [invité]

    Aller en bas 
    +2
    Sarmate
    Raamio
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Raamio
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Raamio


    Messages : 229
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Ici.

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:19

    afro

    (Seul ceux qui porte la moustache et une salopette rouge, et qui peuvent violenter des tortues, tout en réparant un évier peuvent prononcer ce post d'une manière correct )

    Et bien, comme a mon habitude, je prend un peu mes aises, et squatte dans la joie et l'allégresse la partie présentation du forum

    Tout d'abord, mon prénom IRL est Romain, j'ai 19 ans. Un bon début.

    J'ai été introduit par Clément affraid dans ce / sport / moyen de défoulement / choucroute (rayer la mention inutile) il y a plus de 6 mois.
    Certain ont même eu le privilèges de me lancer des bout de plastiques blanc, un certain samedi après midi de mai.
    D'autre me connaissent en tant que celui-qui-gueulait-tout-le-temps-sur-dofus-parceque-ya-trop-de-kikoolol-et-que-wow-c'est-mieux.

    En terme d'équipement je possède 3 TAVOR 21 de chez ARES, 4 Dan & W ...Nan en faite je ne possède rien pour l'instant.

    Une mp5 est en cours d'achat :

    type : MP5 A2
    puissance : 1 Joule
    porté :toujours trop courte, mais ça c'est notre problème a tous. Sauf pour les porteur de fusil sniper, mais la pour eux, c'est trop long ^^
    Matériaux : ABS (GearBox en métal)
    Le reste : il y a MasterCard...

    [EDIT par Z!nK : J'ai complété ! Wink]

    Je suis aussi l'heureux possesseur d'un début de camo Flecktarn (veste et pantalon, coupe pas Bundes... machin (Bundeswehr), le drapeau Allemand enlevant tout l'intérêt de la discrétion et de l'esthétique)

    Je tiens a préciser que je ne suis pas membre de la SFC (Problème de distance, de gérage de week end, et de XXXXXXXXXXXXX ) mais j'apprécierais vraiment qu'on se balance des bouts de plastique sur la tronche !!! (cadeaux pour Clém les points d'exclamations, histoire qu'il ai un truc a éditer^^)

    Voila voila, sinon j'ai suivi avec attention tout vos récent problèmes ( majorité principalement, et je vous trouve pour la plupart assez mature bien que facilement manipulable par les sentiments ^^ mais c'est normal on se fait tous avoir un jour ou l'autre)

    Je pense avoir tout écrits. Sinon éditer, je ferais.

    PS:j'adore le fond du site ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sarmate
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Sarmate


    Messages : 1951
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 30

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:28

    Willkommen mein Freund! Wink
    Moi aussi pendant un moment j'ai failli me faire la tenue Bundes mais finalement ça ne c'est pas fait. Je pense que tu connais déjà ce site qui est une référence pour les Teutonphiles, mais je te le donne quand même : http://www.asmc.de/
    Site allemand, avec tout les équipements possibles de l'armée allemande en occasion/neuf. Pour ce qui est de l'occasion, c'est vraiment pas chère, le seul désavantage c'est que t'es pas sûr de ce qui t'arrivera. Ca peut être un truc assez délavé, comme un truc presque neuf.

    Tchüss pirat
    Revenir en haut Aller en bas
    https://silverfoxcompany.forumactif.com
    Raamio
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Raamio


    Messages : 229
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Ici.

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:43

    Arzu ! Je connais déjà ce merveilleux site Smile C'est la bas que j'y ai commandé ma tenue. Je pense d'ailleurs refaire prochainement une commande, qui se pourrait devenir grouper si le cœur vous en dit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sarmate
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Sarmate


    Messages : 1951
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 30

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:49

    Pourquoi pas ! Very Happy
    Et tu as déjà fais un tour sur le groupe Bundeswehr de France Airsoft?
    -> http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=67234
    Revenir en haut Aller en bas
    https://silverfoxcompany.forumactif.com
    Raamio
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Raamio


    Messages : 229
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Ici.

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:49

    Oui j'y ai deja fait un tour ^^ Mais pour l'instant me faire une tenue d'un groupe armée ne me parait pas encore l'essentiel, l'amusement d'abord !
    Revenir en haut Aller en bas
    Sarmate
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Sarmate


    Messages : 1951
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 30

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:25

    Ouai ! bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    https://silverfoxcompany.forumactif.com
    chagalou
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    chagalou


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Muizon

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:55

    Yeah ! vla romain le terrible Smile bon bah re-bienvenu bounce

    J'ai vu sur FB les tofs de ta tenue, ca rend bien Smile je te prêterait la mp40 un jours xd. Pourquoi pas pour la CG, a voir ce qu'il y a la bas. Je regarde de suite.

    Édit: je viens de voir le chargeur de batterie a 39 euros (ouch What a Face ) mais la sécurité de la batterie a un prix. Donc je verrais avec clément combien il a payé le sien (c'est le même).
    Revenir en haut Aller en bas
    Zbla
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Zbla


    Messages : 822
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Reims

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:26

    Salut ! Bienvenu , pourquoi tu viendrait pas ce samedi ? Sa serait rentable même si tu vient de loin vu qu'on joue une journée entière !

    J'ai regardé le site y'a deux trucs que j'avais déjà repéré sur ascom qui m'intéresserait bien :

    - http://www.asmc.de/fr/Equipem-militaires/Gilets-Commando/Chest-Rigg-digicamo-woodland-p.html et vous croyez que ça passe les chargeurs d'AK dans les poches-chargeur ?

    - http://www.asmc.de/fr/Armes/Holsters/Holster-tactique-Basic-kaki-droitier-p.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Sarmate
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Sarmate


    Messages : 1951
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 30

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:49

    Adrien, le chargeur est à 25€ sur AD1 et 29€ sur airsoft développement.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://silverfoxcompany.forumactif.com
    chagalou
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    chagalou


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Muizon

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:55

    Ok, donc ça sera airsoftdev Smile plus qu'a voir ASMC pour autre chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Raamio
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Raamio


    Messages : 229
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Ici.

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:01

    @zbla : Je suis actuellement en stage a Beauvais. Soit a 3h environ de Reims ^^ Donc pour l'instant je ne peux pas. Mais si il y a une partie après la fin du stage (Donc le Week end du 2 juillet) je pourrai venir (presque a coup sur)

    Et cette fois si j'aurai mon matos a moi ^^ fini le taxage de billes a Clèm

    @Chagalou : Même si ma tenue n'est pas terminé, je pense essayé d'en refaire, en style recon. Je les mettrai des qu'elle seront faites.

    Par contre, au niveau de la tête, vous me conseilleriez quoi ? Cagoule, chapeau, casque ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Zbla
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Zbla


    Messages : 822
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Reims

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:08

    Je te conseil un bon masque intégral,ma dent s'en souvient encore ^^ . Sinon tu va commandé quand sur asmc ?

    Et y'a une partie le 3 juillet si tu veut .
    Revenir en haut Aller en bas
    Raamio
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Raamio


    Messages : 229
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Ici.

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:16

    3 juillet ? Nickel. Du moins pour l'instant.

    Je pense commandé des que j'aurais eu ma paie ^^

    Mais ca serait juste de l'équipement leger, genre : Bande patri + sangui, casque et couvre casque, lunette de secu, et un truc pour protéger le coup (mais ca c'est optionnel, faut pas non plus avoir peur des billes ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    chagalou
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    chagalou


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Muizon

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:53

    Je dirais un casque ou un chapeau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wildman
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Wildman


    Messages : 1632
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation : La Foret

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:56

    Salut et bienvenue Nia^^

    Alalala, encore un agros de la WWII, enfin bref, on ne peus pas tout soigné^^

    Sinon oui, partit le 3, et surement barbeuc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Raamio
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Raamio


    Messages : 229
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Ici.

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:15

    Acro de la WWII ? Nan je ne pense pas. De plus il me semble, que le FleckTarn na jamais été utilisé a cette période.

    Sinon je prendrais une cagoule en attendant. Ca protège un minima
    Revenir en haut Aller en bas
    chagalou
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    chagalou


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Muizon

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:49

    agros? agronome?? tu craque terry.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zbla
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Zbla


    Messages : 822
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Reims

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:28

    "agro" je croit que c'est un terme qu'on utilise dans les mmorpg ce qui prouve sa no lifitude ^^ , son subconscient a parlé !
    Revenir en haut Aller en bas
    Raamio
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Raamio


    Messages : 229
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Ici.

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:08

    On dit pas MEUPORG plutôt ? Enfin ca s'écrit MMOPORPG je croit
    Revenir en haut Aller en bas
    Zbla
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Zbla


    Messages : 822
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Reims

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:27

    Mdr j'avais oublié le coup du meuporg ^^ .
    Revenir en haut Aller en bas
    Wildman
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Wildman


    Messages : 1632
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation : La Foret

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMer 23 Juin - 7:46

    Je no life pas je boss >< donc escuser si je revient et je suis crevé
    Revenir en haut Aller en bas
    chagalou
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    chagalou


    Messages : 2495
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Muizon

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:39

    Terry, tu me fait peur parfois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Z!nK
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Z!nK


    Messages : 2477
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 32
    Localisation : Dans la forêt du Ni

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:13

    lol, je sais pas si tu es fan de documentaires sur la WWII terry, mais le FlekTarn est intervenu que dans les vingt dernières années....
    Et je te conseil un casque Rom' ! Pour la bonne et simple raison que la cagoule absorbe très peu les impacts (j'ai testé et approuvé) et la circulation de l'air s'y fait très mal, donnant une buée dense dans tes lunettes. Le chapeau fait plus office de figuration que de réel protection. Alors que le casque absorbe à 100% les impacts (logique), customable en mettant un couvre-casque de son choix (encore faut-il que les deux soient compatibles What a Face ).
    Le must est d'allier cagoule ET casque. Mais cette combinaison n'est vivable qu'en automne/hiver, sous peine de crever de chaud sous ta cagoule... (testé et approuvé, aussi).
    Revenir en haut Aller en bas
    Wildman
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Wildman


    Messages : 1632
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Localisation : La Foret

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:30

    Pourquoi je te fait peur?


    Tu parle du casque comme toi Clem? parce que sa protège que la tète, pas le coup/machoire, ou d'un casque style paintball?


    Oui, je suis désolé, pas caller WW2, sa m'intéresse pas des masses, bien que j'aime beaucoup les différents filmes^^ Enfin, sa m'intéresse pas niveau équipement et tenue quoi
    Revenir en haut Aller en bas
    Raamio
    Membre de la SFC
    Membre de la SFC
    Raamio


    Messages : 229
    Date d'inscription : 22/06/2010
    Age : 32
    Localisation : Ici.

    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:52

    Je pense qu'il parle d'un casque comme lui, sinon je le renie ^^ *arme sont fusil a reniage*

    Mais des bande de tissu couleurs FleckTarn se trouve facilement (ASMC powaaa)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Hey it's me, Ramio [invité] Empty
    MessageSujet: Re: Hey it's me, Ramio [invité]   Hey it's me, Ramio [invité] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hey it's me, Ramio [invité]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Présentation de KamiKaZou [invité]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Silver Fox Company :: La Team :: Présentations des membres ou invités-
    Sauter vers: