Silver Fox Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silver Fox Company - Equipe d'Airsoft
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche mon CCE
Comparatif de différents ressorts : Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29 par Wildman

» Demande d'adhésion chez la Rèmes Brigade
Comparatif de différents ressorts : Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53 par chagalou

» [Réparé] Les caprices de dame G36C
Comparatif de différents ressorts : Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49 par Z!nK

» C'est l'histoire d'un fût de bière...
Comparatif de différents ressorts : Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05 par chagalou

» Anniversaire du forum
Comparatif de différents ressorts : Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:41 par Z!nK

» [Review] G36C JG
Comparatif de différents ressorts : Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:09 par Sarmate

» Besoin d'un nouveau ressort ? ^^
Comparatif de différents ressorts : Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:55 par Z!nK

» Réparation M4 Elladan
Comparatif de différents ressorts : Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par Z!nK

» Liste de shops en ligne
Comparatif de différents ressorts : Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:35 par Wildman

Meilleurs posteurs
chagalou
Comparatif de différents ressorts : Vote_lcapComparatif de différents ressorts : Voting_barComparatif de différents ressorts : Vote_rcap 
Z!nK
Comparatif de différents ressorts : Vote_lcapComparatif de différents ressorts : Voting_barComparatif de différents ressorts : Vote_rcap 
Sarmate
Comparatif de différents ressorts : Vote_lcapComparatif de différents ressorts : Voting_barComparatif de différents ressorts : Vote_rcap 
Wildman
Comparatif de différents ressorts : Vote_lcapComparatif de différents ressorts : Voting_barComparatif de différents ressorts : Vote_rcap 
Elladan
Comparatif de différents ressorts : Vote_lcapComparatif de différents ressorts : Voting_barComparatif de différents ressorts : Vote_rcap 
Zbla
Comparatif de différents ressorts : Vote_lcapComparatif de différents ressorts : Voting_barComparatif de différents ressorts : Vote_rcap 
Kami
Comparatif de différents ressorts : Vote_lcapComparatif de différents ressorts : Voting_barComparatif de différents ressorts : Vote_rcap 
Sphinx-51
Comparatif de différents ressorts : Vote_lcapComparatif de différents ressorts : Voting_barComparatif de différents ressorts : Vote_rcap 
Raamio
Comparatif de différents ressorts : Vote_lcapComparatif de différents ressorts : Voting_barComparatif de différents ressorts : Vote_rcap 
tomc4t
Comparatif de différents ressorts : Vote_lcapComparatif de différents ressorts : Voting_barComparatif de différents ressorts : Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 61 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Softhammile

Nos membres ont posté un total de 12496 messages dans 588 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comparatif de différents ressorts :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Comparatif de différents ressorts : Empty
MessageSujet: Comparatif de différents ressorts :   Comparatif de différents ressorts : Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:33

J'ai dégoté ce site (Korrigan Airsoft Team) où on a accès à un comparatif qui montre les ressorts existants et la puissance qu'ils développe réellement. Suite à quelques lectures sur France-Airsoft j'ai par contre vu que les valeurs données n'étaient valable qu'avec une parfaite étanchéité. Donc on peut bien compté une trentaine de fps en moins que les valeurs indiquées. C'est pour ça que dans ma commande TaiwanGun j'ai pris un SP100 Guarder et non un SP90. Mais à y réfléchir je vais peut-être prendre un SP90 quand même...
Comparatif de différents ressorts : Ressor10
Comparatif de différents ressorts : Ressor11
Comparatif de différents ressorts : Ressor12
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Comparatif de différents ressorts : Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de différents ressorts :   Comparatif de différents ressorts : Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:06

C'est intéressant . Je serais toi je prendrais un sp100, vu que tu disait que ta réplique manque vraiment de pêche (mais après sa dépend de la puissance actuelle de ta réplique , d'où l'utilité du chrony encore une fois mdr ) .

Mon problème c'est que je ne sais pas du tout quel ressort j'ai d'origine sur ma réplique , ni sa puissance actuel ... Donc pour choisir un ressort c'est un peu difficile ...

Elle doit dépasser les 350 fps,non ?

HS: c'est quoi la distance de sécurité avec un back up a 300 fps ? Et y a moyen de trouver des pièces pour le modifier ? Car j'ai l'impression que le mien est trop puissant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Comparatif de différents ressorts : Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de différents ressorts :   Comparatif de différents ressorts : Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:36

Modifier la puissance d'une réplique de poing à CO2? Je vois pas comment on pourrait faire...
Pour les distances de sécurité avec un back-up d'environ 300fps souvent on dit 5m, mais bon on peut très bien tirer en faisant gaffe de pas viser la tête.
Si ta réplique de poing est plus puissante, fais juste gaffe à pas tirer de trop près avec Wink
Et pour le ressort d'origine, j'ai le même problème avec la M4, je sais vraiment pas ce que c'est. D'où l'utilité d'un chrony!
Bon je vais de ce pas remonter la M4 (jai acheter de la graisse), histoire de voir si elle peut toujours fonctionner même avec le piston bien amoché.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Zbla
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Zbla


Messages : 822
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Comparatif de différents ressorts : Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de différents ressorts :   Comparatif de différents ressorts : Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:44

Conclusion : Il nous faut un chrony !

Tu me fais pensé que je dois acheter de la graisse aussi ( je la met dans ma liste ^^ ) .

Mais tu compte faire des modifs sur le M14 ? Tu pourrait en faire une super bonne réplique je pense ( m14 bloqué en semi + upgrade cheers ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Membre de la SFC
Membre de la SFC
Sarmate


Messages : 1951
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Comparatif de différents ressorts : Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de différents ressorts :   Comparatif de différents ressorts : Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:18

Oui, j'attends juste de finir de réparer la m4 et pour le lancer dans le m14.
Revenir en haut Aller en bas
https://silverfoxcompany.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comparatif de différents ressorts : Empty
MessageSujet: Re: Comparatif de différents ressorts :   Comparatif de différents ressorts : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif de différents ressorts :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Fox Company :: Discutons d'Airsoft :: Liens utiles-
Sauter vers: