Bon après qu'Aurelien m'ait donné les sparklette ce matin , je me suis lancé dans la réparation de mon colt (je rappelle que le chargeur fuyez a la dernière partie)
Donc je démonte dans son intégralité le colt , j'enlève les reste de l'ancien lubrifiant et en remet du nouveau la ou il faut . Pour le chargeur je met du lubrifiant sur la valve du dessus et sur l'embout qui touche directement la sparklette (astuce de FA pour les chargeur qui fuit ),j'en met également un peu sur le bouton qui actionne la sortit du gaz .Bon ensuite je remonte le tout .
Ensuite je met une sparklette dans le chargeur et la c'est le drame ... j'entend le gaz qui fuit par le dessus du chargeur ... Bon je fais quand méme quelque tests de tir .Je tire une dizaine de billes et la miracle ! Je sors le chargeur et plus aucune fuite !
J'ai réussi a tiré 3 chargeurs d'affilé ce qui était impossible avant .
Hypothése 1 : Quand j'ai tiré le gaz a fait circulé le lubrifiant dans tout le chargeur ce qui a comblé le micro trou dans un des join ou dans une valve = plus de fuite
.
Hypothése 2 : Les chargeur KJ works sont vraiment capricieux et c'est un coup de bol (et dans ce cas la sa serait moins cool -_- )
Bon en tout cas je considère le problème du chargeur réglé ^^ .
Par contre j'ai découvert d'autres problèmes :
-J'ai beau mettre le hop up au maximum ou au minimum le colt a toujours une portée effective de 20,25 m (hop up foutu ?)
-La culasse se bloque en arrière (quand il y a encore des billes dans le chargeur ) de temps en temps,c'est très aléatoire et sa le fait depuis que je l'ai ,c'est pas trop gênant mais j'aimerais régler quand même ce problème .
Vous avez des idées pour régler ces problémes ?